Lire tous les avis Ligne roset Ligne roset

ROSET CINNA:Belle esthétique mais piètre qualitè

J'ai fais l'acquisition en février 2023 d'un salon modèle OTTOMAN auprés du magasin ROSET de Mandelieu 06 composé d'un canapé,de deux fauteuils pivotant et d'un pouf pour le prix de 8.300 euros.

Peu de temps aprés sa réception le premier fauteuil s'est mis à couiner de façon trés désagréable dés que l'on s'asseyait dessus et ce sans meme utiliser sa fonction pivotante.
J'ai donc alerté le magasin de Mandelieu de ce problème.Onze jours aprés ce magasin me demande de lui adresser une vidéo pour évaluation ce que je refuse de faire arguant d'un manque de confiance sur ma réclamation!
En retour celui çi me réponds qu'il déclenche un retour usine pour correction du problème et m'indique que leur transporteur va me contacter trés vite pour l'enlèvement.
N'ayant aucune nouvelle de celui çi le 5 juillet soit 25 jours plus tard je relançe à nouveau et l'on me réponb que je serai contacté pour l'enlèvement le jour meme!
Ce qui bien sur n'a pas été le cas!
Excédé par ce comportement je leur ai signifié ma colère et mon profond mécontentement en leur disant que je ne voulais plus entendre parler d'eux et que je ne manquerai pas de leur faire une bonne publiçité!
Je signale que le deuxiéme fauteuil a le meme problème aujourd'hui.
il s'agit dond d'un problème de fabrication sur lequel la maison ROSET se dérobe.
Pour terminer je précise que mon épouse et moi meme ne sommes pas en surpoids!

Par Briaud il y a 8 mois
Date d'expérience le 03/08/2023
Je rencontre le même problème de couinement sur mes 2 fauteuils ottomans pivotants en cuir reçus en octobre 2023. J'ai signalé le problème à Ligne Roset plan de campagne, on me propose un retour en usine pour au moins un mois. Mais si ce problème est structurel, quelle solution avons-nous?
Par Mathieu il y a 4 mois

Cet avis intitulé « ROSET CINNA:Belle esthétique mais piètre qualitè » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus