Lire tous les avis Ligne roset Ligne roset

Mauvaise expérience chez Ligne Roset - Canapé PLOUM ...

Mauvaise expérience chez Ligne Roset - Canapé PLOUM

Canapé acheté en mars 2014 rue du Bac. Comme de nombreux autres clients, nous constatons rapidement des petits accrocs sur le tissu malgré un usage "normal" : Nous nous asseyons dessus. Nous n’avons alors ni animaux ni enfants en bas âge susceptibles d’avoir un « usage inapproprié » du canapé.

5 ans plus tard l'assise était complètement sinistrée !

Autant vous dire que nos amis sont surpris par l’aspect décati de ce canapé de marque et que ça ne donne pas une bonne image de Ligne Roset.

J'ai contacté le magasin en juillet 2019 et "Il (était) tout à fait possible de refaire une réfection de la housse de votre canapé , en fonction de la date d’achat.
une partie est prise en charge par ROSET , l’autre partie étant à votre charge ."

Juin 2020, le verdict tombe. J'étais également victime des fameuses et mystérieuses anthrènes, et Ligne Roset ne proposait plus qu'une ristourne sur l'achat d'un canapé neuf...
Au vu des autres avis, j'ai l'impression que c'est une réponse récurrente du SAV à ces réclamations sur la qualité du canapé PLOUM.

Curieusement les fameuses anthrènes ne s'attaquaient qu'à l'assise du canapé (et qu'au canapé d'ailleurs), et nous n'en avions jamais vu dans la maison ! Ensuite je ne suis pas entomologiste, mais je trouve ça bizarre :/

Par Antoine il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/06/2020

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience chez Ligne Roset - Canapé PLOUM ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus