Lire tous les avis Ligne roset Ligne roset

J’ai commande un canape en aout 2021 qui devait etre ...

J’ai commande un canape en aout 2021 qui devait etre livre en fevrier 2022…. Ce qui est deja inadmissible mais a cause du covid j’ai ete comprehensive. La livraison est maintenant repirtee a juin!
Une table basse a ete en revanche livree dans des delais acceptables mais le pietement est defectueux. Pas de date de remplacement.
A eviter

Par Laurence il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2022
Bonjour Madame,

Le magasin en charge de votre commande vous a contacté ce matin pour le remplacement de la table défectueuse. Un remplacement arrivera sous 15 jours ouvrés.
Concernant le délais de livraison de votre canapé lit, il semblerait que le magasin vous ait indiqué depuis la commande le délais de Juin 2022 .

Par Lignerosetcontact il y a 2 ans
Sur la facture il est note mars 2022!
Par Laurence il y a 2 ans
Nos excuses, le magasin nous confirme que la facture mentionne bien Mars 2022 et qu'ils vous ont prévenu automne 2021 du retard.
Malheureusement nous sommes toujours impacté par des absences récurrentes de personnels liés au covid (maladie, garde d'enfants...) et ce depuis Décembre 2021 ainsi qu'a des tensions importantes sur la supply chain. Nous faisons notre maximum pour limiter le nombre de retard. Votre magasin reviendra vers vous si une amélioration du délais est possible.

Par Lignerosetcontact il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J’ai commande un canape en aout 2021 qui devait etre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus