Lire tous les avis Ligne roset Ligne roset

j'ai acheté une table basse de salon en noyer massif ...

j'ai acheté une table basse de salon en noyer massif qui a été livrée 5,5 mois après la commande ..... Livrée le 20 juillet 2021 et payée 900€
A la première utilisation , j'ai constaté que la pose de chaque verre d'eau laissait une trace ronde qui ne part pas, et nécessite un ponçage de la table !!!! Le responsable du magasin me dit qu'il faut la poncer et la huiler : donc après chaque apéro, il faudra poncer la table ? Ils ne veulent pas le reconnaitre , ce qui est malhonnête
Cette table a été livrée avec une finition bâclée sans aucune protection contre les taches.
Il n'y a pas de SAV, et le responsable du magasin ne veut rien faire
je déconseille à quiconque d'acheter un meuble dans cette entreprise

Date d'expérience le 13/09/2021
Bonjour Monsieur,

afin que nous puissions vous aider pouvez vous nous communiquer le nom du magasin dans lequel vous avez effectué cet achat.

[email protected]

merci,
Par Lignerosetcontact il y a 2 ans
68 rue Réaumur Paris : le problème n'est toujours pas traité, cela va finir au tribunal : je confirme ,encore une semaine et nous demanderons à la justice de nous dédommager vis à vis de cette enseigne malhonnête et méprisante envers ses clients
Par Alain Turkieltaub il y a 2 ans
Suite du problème avec la table en noyer: la direction du magasin fait la sourde oreille, nous allons donc porter l:affaire au Tribunal de Paris pour être dédommagés.
Fuyez cette enseigne qui méprise ses clients !!!!!
Par Alain Turkieltaub il y a 2 ans

Cet avis intitulé « j'ai acheté une table basse de salon en noyer massif ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus