Lire tous les avis Ligne roset Ligne roset

Canapé Asmara !

Bonsoir
Nous avons fait l’acquisition du canapé « asmara ». Les modules s’éparpillent à chaque sollicitation car ils ne sont pas ténus entre eux ce qui concrètement rend le canapé inutilisable. A ce jour la seule proposition de ligne roset consiste à acheter (au catalogue) un tapis antidérapant et de le découper à la dimension du canapé. Le hic c’est que le concept même de ce canapé est la modularité. Donc devons nous comprendre qu’à chaque changement de configuration des modules il va falloir re-découper le tapis pour l’ajuster à la nouvelle empreinte? Pourtant la solution existe, il suffirait d’équiper chaque module de ce même matériaux permettant à la fois de conserver l’esprit « modulaire » et garantir le tenue de l’ensemble... mais non la solution ne vient pas et ligne roset préfère laisser un client insatisfait ce qui est d’autant moins compréhensible que cette opération serait peu coûteuse.
Moralité, si la qualité et le service ne sont plus présents, à quoi bon soutenir le savoir-faire français ,

Par Zag il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/06/2021

Cet avis intitulé « Canapé Asmara !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus