Lire tous les avis Ligne roset Ligne roset

Expérience plus que négative

Expérience plus que négative : commande effectuée en Octobre de l'année dernière et produit toujours non livré. Peu d'explication en boutique si ce n'est que nous devons attendre mais sans savoir combien de temps. La boutique n'est pas dans la capacité de fournir un délai, une date, une information utile hormis des justifications qui n'en sont pas. Pour une marque haut de gamme, c'est assez incroyable.

Par Thomas52148 il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/10/2020
je représente Ligne Roset et nous venons de tomber sur vos posts.
Avant toute chose, nous souhaitons nous excuser si vous n'avez pas reçu le service et informations nécessaire de la part de nos magasins ou distributeurs. Vous pouvez nous contacter sur [email protected] et nous transmettre votre AR de commande nom et prénom afin que nous revenions vers vous.

IL est vrai que nous connaissons depuis plusieurs mois des problèmes de saturation de production du à un fort accroissement de la demande et des difficultés à recruter malgré des efforts important depuis le mois de Mai 2020. En aucun cas cela excuse le fait de ne pas répondre à vos questions.

Concernant Shirelis, cette personne ne représente absolument pas notre marque et n'est pas accréditée à parler en notre nom. Nous remercions cette personne pour sa passion pour notre marque mais lui demandons de ne plus parler en notre nom.

cdt,
Par Lignerosetcontact il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Expérience plus que négative » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus