Lire tous les avis Lingerie story Lingerie story

j'attends leur réponse mais alors c'est un comble!!!!

bonjour, je vous raconterai la suite mais alors que j'étais très contente de ce site depuis le début, voilà que pour une sous-robe à plus de 115 euros , retournée à mes frais après l'avoir reçue plus d'un mois après ma commande (!!!) voilà qu'ils me disent que le produit est taché et qu'ils ne me rembourseront donc pas!!!!!!!! pas du tout taché par moi, pas du tout mis puisque le produit était beaucoup trop petit!!!!!!

je vous tiens au courant de leur réponse à ma nouvelle demande de remboursement mais je suis furax d'autant de mauvaise foi et je vais bien faire attention que mon avis soit dispatché partout sur internet car c'est une honte, j'ai apporté comme clients à leur nouveau magasin à La Garde beaucoup de monde, ils vont être avertis de cet incident à plus de 140 euros si c'est pas réglé, ça c'est sûr!!!!!!!

l'association de consommateurs dans laquelle j'officie va être saisie aussi, ils ne s'en sortiront pas comme ça. Je ne supporte pas le mensonge.

bonjour,
Je voulais absolument préciser qu'après avoir reconnu une erreur, Sandrine, la créatrice de la société m'a personnellement répondu pour me préciser que bien sûr que le remboursement aura lieu.
Les achats se passent donc toujours bien depuis 2012, que ce soit par internet ou en magasin. Comme quoi il faut toujours faire confiance lorsque celle-ci est acquise, les personnes ne changent pas.

C'est vrai que c'est un fort budget mais je ne vois toujours pas chez qui d'autre que lingerie story pourrait rendre ce service avec des produits de qualité qui nous correspondent pour la taille... allez go , je n'ai pas perdu mon lingerie story chouette!!!
Par il y a 7 ans
Je rencontre exactement le même soucis. J ai retourné un article à mes frais le service est injoignable. Il refuse de me rembourser sous prétexte de traces blanches sur mon retour. Je n ai jamais porté l article car il ne me va pas. et je l ai retourné dans les delais avec les etiquettes. seul proposition que je paie à nouveau les frais de port pour la 3eme fois pour qu ils me renvoient mon article . alors qu il ne me va pas... Comment avez vous solutionner le problème. ? merci
Par Nancy Fallourd il y a 5 ans
Oui ce sont des escrocs ils faut les signaler sur "signalconso.fr", nouveau site de la direction générale de la concurrence, de la répression des fraudes! Leur magouilles doivent cesser et cela va leur couter cher!
Par Maririe il y a 4 ans

Cet avis intitulé « j'attends leur réponse mais alors c'est un comble!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus