Lire tous les avis Lingerie story Lingerie story

Refus de remboursement

Refus de remboursement
Livraison 1 mois après pour un article soit disant disponible en 24h. Suite au retour d un article à mes frais en colissimo, le service client est injoignable par téléphone. Ils refusent de me rembourser sous pretexte que l article retourné a des traces blanches et qu il est impropre à la hente. LAMENTABLE. Article jamais porté. je l ai retourné car il ne me va pas. Et il a ses etiquettes.
Seul proposition du vendeur. Que je paie une troisième fois les frais de port pour qu ils me le renvoie.
C est du mensonge et de la vente forcée. Visiblement d autres clientes témoignent exactement de la même chose....

Par Nancy Fallourd il y a 5 ans
Oui ce sont des escrocs ils faut les signaler sur "signalconso.fr", nouveau site de la direction générale de la concurrence, de la répression des fraudes! Leurs magouilles doivent cesser et cela va leur couter cher!
Par Maririe il y a 4 ans
Comment est ce possible que ce site continue à escroquer les clients avec les mêmes arguments, maillots renvoyés avec des traces blanches, pour moi aussi 148€ dans leur poche , avec l’aval de la Redoute que je croyais honnête et qui a pour partenaire des voleurs et qui continue d’escroquer les clients en toute impunité .
Scandaleux et incompréhensible
Par Babe il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Refus de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus