Très déçue par cette formation en Bachelor Architecture d'intérieur et design. L'école promet réussite et intégration professionnelle, mais ce n'est pas vraiment le cas car beaucoup d'élèves craquent et partent dans une autre école. En effet, il y a beaucoup trop de projets à réaliser seul à la maison car pas beaucoup de cours en classe. Un de nos profs d'archi n'hésite pas à nous rabaisser en critiquant sans arrêt notre travail. Pas d'aide pour trouver un stage. On se contente de mettre une note au CV et portfolio mais on ne nous aide pas à les corriger. Très peu d'élèves trouvent un stage car les architectes préfèrent prendre des Masters. Le forum a été annulé car les architectes invités ne sont pas venus et l'école n'est pas très connue dans les autres régions.

Par cargo il y a 1 an
Date d'expérience le 09/03/2023

ancienne étudiante en design graphique. pas assez de liberté artistique, énormément de bridage chez plusieurs professeurs, l'administration de l'école est mal gérée, on a également l'impression que notre argent part pour rien, et puis l'école forme beaucoup plus de techniciens que d'artistes à proprement parler. déçue, elle promet beaucoup mais n'offre pas grande chose.

Par Lorelei il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/11/2019