Avis LISAA Paris animation et jeu vidéo du plus récent au plus ancien

LISAA Animation est une école qui prépare des éxecutants, il n'y a aucune séléction à l'entrée donc aucun niveau ni aucun travail fourni par la plupart des élèves. La pédagogie de l'école n'engage aucune progression ni aucune motivation. Les seuls profs compétants artistiquement dédaignent la plupart de leurs élèves et les laissent à l'abandon durant toute leur scolarité. Scolarité soutenue par 20h de cours par semaine. Ridicule. La prépa y étant tout aussi mauvaise que le reste du cursus et ayant personnelement fait Sèvres après, je ne peux que recommander le paradis qu'est Sèvres Intermedia avec sa direction pédagogique et son incroyable émulation. Ne mettez pas les pieds à Lisaa si vous souhaitez vous épanouir.

Par Aasil il y a 6 ans
Date d'expérience le 11/09/2018

La pire école que j'ai pu fréquenter! En rendant mon tout premier devoir de l'année ( qui au passage était à faire pendant les vacances, avant même d'avoir mis un pied dans l'école ) le prof regarde mon dessin et dit " on a un dessin de merde, sur un papier de merde avec des couleurs de merde...!" Ouai, et dans un cours de merde avec un prof de merde dans une école de merde. J'ai rarement vu des profs aussi peu pédagogues! La moitié des élèves de ma classe s'était barré avant le deuxième trimestre, et j'en ai fait de même après 6 mois dans cet enfer. Cette école n'en a que pour votre argent. Mon conseil, gardez le et investissez dans une tablette graphique pour évoluer par vous même. Vous économiserez 7500€ l'année, sans compter le matos qu'il faut se procurer pour les devoirs, ou des transports pour vous rendre à votre prochain cours à l'autre bout de la ville.

Par Élizabeth Vonbitlezbaj il y a 6 ans
Date d'expérience le 03/09/2018