Avis LISAA Strasbourg du plus récent au plus ancien

LISAA n'est pas une école que je recommande. La qualité de l'enseignement ainsi que de l'accompagnement n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'une école préparatoire. Les retours sont très peu objectifs et laissent peu de place la liberté créatrice de chacun . Attention ne sortez pas du rang on se moquera de vous. D'autres écoles au même tarif montrent des réussites de concours plus importantes et une qualité d'enseignements bien meilleur. En bref, c'est une grosse déception.

Par Litllkiwi il y a 6 ans
Date d'expérience le 25/03/2018

Durant mes années à LISAA Strasbourg je n'ai sentit que peu d'accompagnement. Si rabaisser le travail d'un élève en disant qu'un maternelle fait mieux. En engueulant publiquement et humiliant les élève dans toute la classe et surtout dires aux élève "Roh je t'ai déjà vu toi!" alors que non et sur un ton mauvais. Quand on vous reproche de trop les appeler mais que vous les appelez jamais (allez comprendre la logique). Quand on vous dis " si vous faites à la main c'est pas grave on comprend le manque d'argent" et que si vous dépensez pas des centaine d'euro par projet ou n'ayez pas du bon matériel à la maison n'espérez pas dépasser les 11. Beaucoup de favoritisme, et surtout aucune aide financière. Car oui quand déjà le batiment en hiver nous passons un BTS blanc avec une salle pas chauffé et qu'il fait -15 dehor. Que les fenêtres ne se ferment pas, que nos tables sont des planche de bois sur des tréteaux cassé. Des tabouret peux fiable, qu'on doit payer pour avoir le droit d'imprimer sur une imprimante qui n'imprime pas les bonnes couleurs. Que les ordi sont changé qu'une fois que l'un d'entre eux face des étincelles. Enfin je pourrais continuer longtemps.

Par MarieLou il y a 7 ans
Date d'expérience le 12/07/2017