Lire tous les avis LISAA Toulouse LISAA Toulouse

Je suis arrivée dans une école qui m'avait été vendue comme un établissement sérieux, qui m'aiderait à atteindre mes objectifs et mes ambitions. Bien sûr tout ça n'a été que de la poudre au yeux. Les élèves sont accueillis en première année d'animation 2D/3D mais qui n'est en faite qu'une Manaa qui durera jusqu'au milieu de la deuxième année. Les choses sérieuses ne commenceront qu'en troisième année, l'année où un film d'animation doit être réalisé. Les élèves sont il préparés à ça ? Non. L'animation 2D n'est vraiment abordée qu'en décembre de troisième année et encore, les cours ont dus être réclamés par les élèves. La pédagogie n'est pas à jeter, leurs membres doivent juste être mis à la place où ils seraient le plus utiles et non celle où il y a un poste vacant. Un graphiste n'est pas un professeur de story board ou encore d'animation ! Chaque métier est différent, on ne demande pas à un serveur d'aller dans les cuisines de son restaurant car ça n'aurait aucun sens. Le cadavre encore fumant de l'école de graphisme «ÉCRAN » racheté par LISAA est encore bien trop présent, il serait temps de lancer ses cendres à la mer et de le laisser reposer en paix une bonne fois pour toute.

Par Morgane il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/01/2021

Cet avis intitulé « Je suis arrivée dans une école qui m'avait été vendue comme un établissement sérieux, qui m'ai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus