Lire tous les avis Logitravel Logitravel

Il ne faut pas avoir de souci !

Cette année, 5 ème voyage avec Logitravel et pour la première fois un problème.
Je suis allé en juillet 2018 en Sardaigne. Réservation d'une voiture avec hôtel et avion. Le loueur de voiture : Sicilybycar. Environ 600 euros pour 2 semaines payés d'avance uniquement pour la voiture, assurance par défaut. Arrivé à destination à l'aéroport d'Olbia, ils ne m'ont pas donné la voiture et ne voulaient pas me rembourser! Deux autres couples français dans le même cas. Raison: carte de débit. J'ai proposé la carte de crédit de ma femme (avec le même nom), je voulais prendre ma femme comme deuxième chauffeur (80 euros), prendre toutes les assurances à condition de me donner la voiture, le loueur n'a rien voulu savoir. J'appelle ensuite Logitravel qui me dit de louer une deuxième voiture sur place par mes propres moyens. Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et ne me rembourseront pas. Résultat on a du louer une deuxième voiture et bien sûr la première n'a pas été remboursée.
Pourquoi Logitravel accepte le paiement de la réservation avec une carte de paiement sachant que celle-ci sera refusée lors du retrait de la voiture ? Carte qui ne peut être remplacée par une autre pour récupérer le véhicule : la carte doit être celle de la réservation !! C'est dommage, le 5ème voyage sera le dernier avec Logitravel !!!

Par cloclo59 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Il ne faut pas avoir de souci ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus