J' ai acheté un package Transport/transfert/hotel via ...

J' ai acheté un package Transport/transfert/hotel via Logitravel. Une fois arrivée à l'aéroport pas de transfert de prévu et par de représentant local pour me guider.
J'ai du, après 45 minutes de recherches désespérées, prendre un taxi à mes frais pour un montant de près de 50 € qui après réclamation ne m'a pas encore été remboursé (alors même que la société s'y est engagée).
Le numéro de téléphone à joindre en cas de problème n'est en réalité qu'un répondeur qui vous dit d'aller sur un site internet ou là vous conversez avec chatbot pour première analyse avant et après plusieurs minutes d'attente d'avoir dans le meilleur des cas une réponse mail par un agent de la société.
J'ajouterai qu'après ce premier désagrément il m'a été expressément demandé de joindre le représentant local pour confirmer mon retour. Représentant qui ne répond jamais au téléphone (j'avais déjà essayé de confirmer mon transfert aller mais déjà sans réponse). J'ai donc du refaire une demande d'assistance pour confirmer ma réservation. De plus mon code de vol pour confirmer mon retour n'existait pas ; donc nouvelle demande d'assistance. Enfin le transfert retour est arrivé avec 30 minutes de retard, ce qui compte tenu du non transfert réalisé à l'aller ne pouvait que m'inquiéter. Evidemment aujourd'hui j'ai adressé un mail pour savoir ou en était le remboursement des frais engagés pour le transfert non réalisé à l'aller - la seule réponse qui m'est faite c'est de justifier les appels passés pour joindre le transporteur local.
On rève !!!
Société à éviter à tout prix

Par JB95 il y a 1 an
Date d'expérience le 05/06/2022

Décalage de voyage lié au COVID (juillet 2020 en Ecosse, ...

Décalage de voyage lié au COVID (juillet 2020 en Ecosse, qui serait parti?), et bien l'agece refuse de donner un avoir, arguant du fait que le voyage aurait pu se faire.

Service client catastrophique, très peu de réponse. Aucune considération. Ils m'ont retenu plus de 1000 euros!

A FUIR

Par Ferme de vintue il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/05/2021
Tout à fait d'accord. Nul, à fuir absolument. Ils ne sont pas moins chers mais ils ont un bon service de publicité et un service client zéro pointé.
Par Anne Gardon il y a 2 ans

Logitravel voleurs

tout a fait d'accord avec vous, ce site est une arnaque, ce sont des voleurs et des incompetants
Je viens de reserver pour rhodes et au moment de m'enregistrer sur mon avion je m'apercois que ce vol n'existe plus, si je ne fais pas cet enregistrement la veille, ce qui n est pas obligatoire, je me retrouve a l aeroport sans billet d avion
Pour eux, pas de problèmes ils n'ont pas fait d'erreurs, on n'a opas la meme conception du travail bien fait
Arrivee a l'hotel, celui-ci est fermé, je suis transfére a un autre hotel puis un troisième sana aucun avertissement de cette pseudo agence
Vraiment un site a eviter, a fuir

Par Alpetit il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/08/2020

LOGITRAVEL : A FUIR !!!!

j'ai réservé un voyage combiné Prague Budapest avec vols + hôtels, celui-ci à été annulé pour cause de fermeture des frontières et des vols, malgré un nombre incalculable de mails de relance pas le moindre remboursement malgré les engagements de Logitravel de me rembourser ! Vraiment lamentable, à fuir ABSOLUMENT ! J'ai donc été obligé de lancer une procédure judiciaire contre eux avec mon assistance juridique ! A FUIR !!!!

Par casper31 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/05/2020

Déçus par Logitravel - service après-vente inexistant

Nous avons réservé un séjour vol+hôtel+voiture pour la Crête du 26/04 au 03/05. La chambre qui nous a été fournie ne correspondait pas à mes attentes. J'ai payé pour une chambre avec vue sur mer : nous avons eu une 1ère chambre très bien mais vue sur un chemin, puis - après avoir réclamé, une 2ème chambre désuète avec vue très partielle sur la mer.
Au retour à Paris, j'ai réclamé le 7 mai avec relance le 15 et enfin le 31 ! Silence assourdissant !!!! Logitravel étudie mon dossier.... depuis plus de 5 semaines. Nous attendions le remboursement du trop prélevé au regard de la prestation ainsi qu'un geste commercial pour le préjudice subi. Rien rien et rien !! Donc n'attendez rien du service après-vente si vous avez des problèmes.

Par MBJCG il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/04/2019

logitravel des professionnels? oui de l'arnaque...

Avez vous dejà vu un voyagiste qui vous vends un séjour dans un hôtel en Tunisie avec le vol sans assurer le trnsfert aeroport hotel (70 kms)?
Avez vous dejà connu un voyagiste qui vous "booke" un ado de 13 ans comme enfant alors qu'en aérien après 12 ans vous êtes adulte?
Avez vous dejà rencontré un soi-disant tour opérateurqui ne transmet pas une annulation?
Adressez vous à Logitravel vous serez comblé.

Par Fdz il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/02/2019

Déçu par Logitravel

je tiens à vous faire mon retour sur mon séjour familiale (2 adultes + 2 enfants) en Algarve fin février-début mars 2019).

Lors de ma 1ère réservation et de la mise en place du devis j'ai rempli les items requis : 2 adultes + 2 enfants (et il est bien précisé à cette étape enfant entre 0-17 ans).
Lors de la suite de la réservation j'ai recompléter les informations demandées en mettant malheureusement "2007" au lieu de "2005" pour l'année de naissance de la plus grande alors que j'avais lors de la 1ère étape précisé enfant (0-17ans).

Cela m'a valu 1 majoration d'une centaine d'euros.
L'agent que j'ai eu au téléphone m'a expliqué que cette tranche 0-17 ans est un "algorythme" c'est pour cela que cela n'a pas été pris en compte la 1ère fois.

Cette explication m'a semblé, de toute évidence nébuleuse et peu fiable.En bref, j'ai dû payer cette majoration.

Notre retour en avion s'est fait via Easyjet (Faro-Paris CDG).

Nous nous sommes retrouvés tous les 4 séparés (moi tout au fond de l'avion, ma fille de 13 ans en plein milieu et ma femme et ma fille devant).

Nous en avions informé Easyjet plusieurs jours avant ce retour à Paris par mail et ils nous ont invités à directement voir cela avec l'équipage de bord lors de l'embarquement.

Lors de l'embarquement, l'équipage était navré de ne pouvoir mettre notre famille ensemble ou au moins 1 adulte près d'1 enfant.

L'équipage était navré mais aussi choqué que ce placement ait été distribué ainsi.
D'autres passagers ayant vus et entendus notre situation étaient également révoltés de cela.

De plus, je dois précisé que notre grande était placée au milieu seule et qu'il est interdit de placer 1 enfant sur les issues de secours.
Le steward a donc été obligé de déplacer la grande à côté de la petite (8 ans) et ma femme au niveau de la sortie de secours.
Bien évidemment la petite de 8 ans s'est mise à pleurer se retrouvant sans aucun parents à côté d'elle, ce qui a révolté aussi certains membres de l'équipage en plus de nous les 2 parents se retrouvant isolés (1 au fond et l'autre au milieu du coup).

il aura donc fallu que je paie une centaine d'euros de majoration sans autre alternative et malgré ma bonne foi de saisie des données lors de la réservation, pour nous retrouver totalement dispatchés dans l'avion.

Le steward a demandé nos coordonnés afin de faire remonter cet incident.

Logitravel vient de e contacter pour m'informer de la non recevabilité de ma réclamation quant à quelconque geste commercial de leur part...MERCI Logitravel !!

Par Saluke il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/02/2019

Mauvaise expérience lors de notre croisière fjords Norvege

Nous avons été mal renseigné lors de la réservation de notre cabine pour notre croisière.

Nous avions réservé notre cabine avec mention "catégorie cabine extérieure avec vue sur la mer catégorie promo EV garantie". C est un "mensonge" puisque la vue mer n'est pas garantie en fait ! nous avons eu vue chaloupe donc vue obstruée.
Le conseiller de Logitravel ne m'avait pas indiqué ce risque. Au contraire il m'avait signifié que nous pourrions être surclassés selon la disponibilité du croisiériste ! et non pas déclassés.
Logitravel n'a proposé aucun geste commercial suite à notre réclamation.
Cette erreur est dû à un manque de communication de leur part pourtant.

Par Karine971 il y a 5 ans

Il ne faut pas avoir de souci !

Cette année, 5 ème voyage avec Logitravel et pour la première fois un problème.
Je suis allé en juillet 2018 en Sardaigne. Réservation d'une voiture avec hôtel et avion. Le loueur de voiture : Sicilybycar. Environ 600 euros pour 2 semaines payés d'avance uniquement pour la voiture, assurance par défaut. Arrivé à destination à l'aéroport d'Olbia, ils ne m'ont pas donné la voiture et ne voulaient pas me rembourser! Deux autres couples français dans le même cas. Raison: carte de débit. J'ai proposé la carte de crédit de ma femme (avec le même nom), je voulais prendre ma femme comme deuxième chauffeur (80 euros), prendre toutes les assurances à condition de me donner la voiture, le loueur n'a rien voulu savoir. J'appelle ensuite Logitravel qui me dit de louer une deuxième voiture sur place par mes propres moyens. Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et ne me rembourseront pas. Résultat on a du louer une deuxième voiture et bien sûr la première n'a pas été remboursée.
Pourquoi Logitravel accepte le paiement de la réservation avec une carte de paiement sachant que celle-ci sera refusée lors du retrait de la voiture ? Carte qui ne peut être remplacée par une autre pour récupérer le véhicule : la carte doit être celle de la réservation !! C'est dommage, le 5ème voyage sera le dernier avec Logitravel !!!

Par cloclo59 il y a 5 ans

A fuir

Surtout pas chez eux vol annuler aucune assistance en Français et meme en espagnol .1 nuit passer à l'aéroport transfert dans un bus pourrie j ai perdu mes papiers tellement fatiguée rien aucune aide.
ils n'ont rien fait pour nous aider voire pire n'écoute rien et publicité alléchante parking gratuit wifi gratuit hors c est faux c est payant
L hotel pas mieux de belle photos sur le site wifi gratuit et en final 20 euro parking gratuit et non 12 euro par jour .
le wifi rame la télé bof la chambre a rafraichir une semaine gâcher.
Nous avons par nous même obtenue une meilleure chambre donc ne comptez pas sur eux pour vous aider
A ce jour aucune solution trouvée ne veulent pas faire le nécessaire pour que j ai les prestations annoncer et en prime désagréable au téléphone

Par Ghyslaine_Picazo il y a 6 ans

Logitravel voleurs ou incompétents ?

Je déconseille très fortement de passer par logitravel pour faire une réservation vol et avion Ils sont incapables de faire la validation simultanément et demandent des frais supplémentaires soit disant hausse des prix des vols ??? C est une arnaque énorme Nous sommes 4 familles à avoir réservé en même temps avion et hôtel
Seulement une seule famille a reçu une confirmation globale
Une famille a dû régler 200€ de plus pour soit disant valider car volotea n avait pas réservé à temps ????
Cette même famille n’a toujours pas la confirmation de son hôtel au bout de 2 jours de paiement.
une famille a uniquement son vol confirme et l hotel en attente de confirmation
La dernière famille n'a elle que son hotel de confirme et le vol en attente de confirmation !!
Sur la page de l hôtel il était indiqué all inclusive et transfert hôtel aéroport
Dans la confirmation reçue il n est rien indique concernant le transfert
En les appelant ils répondent « il faut faire la demande lors de la réservation !! » sauf que rien n est possible car rien n est propose !
d'après eux le transfert est en supplement
la plupart des hotels proposant un service all inclusive viennent chercher leurs clients a l’aéroport la aussi logitravel répond que le all inclusive ne concerne que les boissons et la nourriture !!
les documents bon voucher ne sont pas envoyes sauf a les appeler pour les recevoir
Rien n'est cohérent dans leurs réponses c'est une agence à vraiment éviter si vous voulez être serein et sûr de partir !

Une bande d incapables
la question est sont ils volontairement incapables dans le but de faire payer plus cher ou reellement incompetents ??

Par sophiebert il y a 6 ans