Lire tous les avis Logitravel Logitravel

Logitravel voleurs ou incompétents ?

Je déconseille très fortement de passer par logitravel pour faire une réservation vol et avion Ils sont incapables de faire la validation simultanément et demandent des frais supplémentaires soit disant hausse des prix des vols ??? C est une arnaque énorme Nous sommes 4 familles à avoir réservé en même temps avion et hôtel
Seulement une seule famille a reçu une confirmation globale
Une famille a dû régler 200€ de plus pour soit disant valider car volotea n avait pas réservé à temps ????
Cette même famille n’a toujours pas la confirmation de son hôtel au bout de 2 jours de paiement.
une famille a uniquement son vol confirme et l hotel en attente de confirmation
La dernière famille n'a elle que son hotel de confirme et le vol en attente de confirmation !!
Sur la page de l hôtel il était indiqué all inclusive et transfert hôtel aéroport
Dans la confirmation reçue il n est rien indique concernant le transfert
En les appelant ils répondent « il faut faire la demande lors de la réservation !! » sauf que rien n est possible car rien n est propose !
d'après eux le transfert est en supplement
la plupart des hotels proposant un service all inclusive viennent chercher leurs clients a l’aéroport la aussi logitravel répond que le all inclusive ne concerne que les boissons et la nourriture !!
les documents bon voucher ne sont pas envoyes sauf a les appeler pour les recevoir
Rien n'est cohérent dans leurs réponses c'est une agence à vraiment éviter si vous voulez être serein et sûr de partir !

Une bande d incapables
la question est sont ils volontairement incapables dans le but de faire payer plus cher ou reellement incompetents ??

Par sophiebert il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Logitravel voleurs ou incompétents ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus