Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

15 jours minimum pour passer commande ! [Résolu]

Délais de traitement de dossier non respecté. Comptez 15 jours de retard juste pour faire une commande ! Pas d'accusé réception quand j'ai envoyé mes justificatifs, pas de nouvelles, pas de message, pas d'information. Si c'était à refaire j'irais ailleurs. D'ailleurs si je n'ai pas de nouvelles aujourd'hui c'est ce que je ferais.

Date d'expérience le 20/01/2020

Bonjour Auré,

Nous sommes navrés de constater que votre commande a été refusée par nos services en date 22/01/2020 concernant la demande de location pour l'Ordinateur tout-en-un Lenovo Ideacentre. Cette annulation intervient après analyse de vos documents et n'est en aucun cas le fruit d'une décision arbitraire. Nous nous réservons le droit de refuser toute commande dans le cadre de notre procédure de traitement.

Un mail vous a été envoyé par nos services au sujet du motif de refus, qui pour des raisons de confidentialité n'est pas indiqué de manière publique sur cette plateforme dans notre message.

Pour toute question à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87

Bonne journée,

Service client

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 4 ans
Je suis navrée de vous dire qu'au delà de votre refus de location, vos services ont tout de même un retard de 15 jours minimum quand vous annoncez une réponse en quelques 72h. J'entends 15 jours de retard pour obtenir une réponse qu'elle soit positive ou non.
Je ne vous remercie par ailleurs pas d'étaler des éléments de mon dossier en public, ce qui montre qu'en plus de votre retard vous manquez en plus de bienveillance et de professionnalisme!
Vraiment très déçue de vos méthodes, je ne me gênerai pas de le faire savoir ! J'ose espérer que le refus de ma commande n'est pas la conséquence de mon commentaire ici malgré ce que vous en dîtes. Et je n'ai toujours pas reçu votre mail explicatif, peut-être avez-vous quelques semaines de retard là aussi.

Bonjour Auré,

Nous comprenons votre ressenti et tenons à vous assurer que l'annulation de votre commande n'est aucunement liée à votre commentaire.

Nous agissons conformément à nos procédures de traitement régies par l'article 3.2 de nos conditions générales de services, qui font mention comme suit :

" La société BOULANGER LOCATION se réserve le droit de refuser toute souscription d'un client avec lequel existerait ou aurait existé un litige quant à la bonne exécution d'un contrat antérieur ou en cours d’exécution passé avec BOULANGER LOCATION (et antérieurement LOKEO), et/ ou de demander au client des pièces justificatives complémentaires permettant éventuellement la validation de la souscription.

La société BOULANGER LOCATION se réserve également le droit de refuser tout client, pour lequel existerait un risque d’insolvabilité. Ce risque est évalué souverainement par BOULANGER LOCATION, en fonction des justificatifs fournis par le Client."

Nous avons accusé un peu de retard dans le traitement  des commandes enregistrées et en sommes sincèrement navrés. Nous faisons tout notre possible pour gérer ce voulme dans les délais évoqués afin d'éviter toute attente indésirable.

Par ailleurs, nous ne tenons pas à divulguer des informations personnelles ou confidentielles pour des raisons de sécurité. Les informations évoquées dans le précédent commentaire ne font pas mention d'informations sensibles relatives à votre identité ou à la raison de l'annulation. Les informations mentionnées ne concernent que la date d'annulation et la référence commandée.

Nous vous invitons à contacter nos services à l'adresse : [email protected] pour davantage de précisions à ce sujet.

Nous restons à votre disposition afin de vous accompagner au 03.20.49.58.87

Merci pour votre compréhension,

Service client

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 4 ans
Et bien c'est un peu tardif et très alambiqué mais enfin des excuses sur votre retard de traitement des commandes. On avance ! Boulanger location il y a du travail avec la relation clientèle !
Par Auré il y a 4 ans
Oui contactez-nous leur service client... si vous avez plusieurs heures à perdre et les nerfs solides !
Aucune communication entre les services qui nous renvoient de l'un à l’autre, tous gérés par des incompétents
Par 5c3a il y a 4 ans

Nous sommes navrés de ne pas avoir répondus à vos attentes. Sachez que nous faisons le maximum pour accompagner au mieux nos clients dans leur démarche.
Nous espérons cependant que nos récentes interactions auront répondus à vos attentes.

Tiffany,

Service Client

Bonjour Tiffany,
Non, mes échanges par écrit, ici, avec Boulanger location ont été particulièrement pénibles. Vos réponses, au-delà d'être hors sujet, étaient irrespectueuses, discriminantes, et à la limite de la diffamation.
Je ne veux plus avoir affaire avec vous.
Par Auré il y a 4 ans

Cet avis intitulé « 15 jours minimum pour passer commande ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus