Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

A FUIR, C'EST UN ENFER, UNE GROSSE ARNAQUE [Résolu]

j'ai passé une commande la semaine dernière, jusque la tout va bien. je reçois un mail me demandant des justificatifs d'identité, je leur ai transmis le jour même. ensuite le cauchemard commence, vous devez attendre 48h entre chaque réponse, donc GROSSE perte de temps et mais j'attend, et la on me demande ma dernière fiche de paie. je l'envoi, j'attend encore 48h puis on vous demande votre avis d'imposition donc malheur à vous si vous êtes en déplacement ou ne l'avez pas sur vous car votre commande sera annulée et vous reçevrez votre remboursement quand bon leur semblera c'est à dire jamais ou dans au minimum 1 mois même s'ils vous disent le contraire. mais pour qui se prenne t-ils ? pensez vous messieurs que quand vous louer un bolide à 80 000€ chez europcar on vous demande votre avis d'imposition ? LE RIDICULE NE TUE PAS. j'ai voulu loué 1 télé et 1 aspirateur on me demande des papiers comme si je voulais faire un crédit. dailleurs, ils n'ont pas le droit de vous demander votre avis d'imposition alors ne leur envoyez pas et allez chez leur conccurents, au moins eux vous demandent juste vos documents d'identité et vous paierez bien moins cher !!!!

Par idris789 il y a 6 ans

Cher usager,

Nous agissons et agirons toujours en totale transparence avec nos clients car nous ne voyons aucun intérêt à divulguer de mauvaises informations, ou toutes formes d’informations jugées caduques concernant nos procédures de validation de commande. Lokéo est une société de service et non un établissement de crédit. Comme pour toute location, nous nous réservons le droit de vous demander des justificatifs afin de valider la commande passée sur notre site.

Notre mission est avant tout de garantir un service de qualité à nos clients et de nous assurer de leur capacité à assurer durablement leurs loyers afin de leur éviter toute situation inappropriée. Situation assimilable à du surendettement ou de la surconsommation et qui pourrait par conséquent nuire à leur expérience, en ayant une incidence négative sur leurs capacités financières.

Cette procédure vise également à lutter contre la fraude ou contre toute tentative d’usurpation d’identité, afin de sécuriser au mieux les échanges, les données échangées, ainsi que la confidentialité de nos usagers. Nous n’avons pas la prétention d’accorder arbitrairement certaines commandes et d’en refuser d’autres. Sachez que chaque dossier est étudié avec une très grande attention par nos services et que cette demande de document(s) n’est d’ailleurs par systématiquement effectuée.

Nous répondons à tous nos clients, de la manière la plus réactive qui soit, via notre hotline, les réseaux ou par mail, afin de leur apporter une réponse claire et précise.

Nous n’avons pas pour objectif d’écarter certains de nos clients, sous quelconque prétexte injustifié ou injustifiable qui puisse exister. Cette manière de procéder irait bien entendu à l’encontre de nos valeurs et de notre vision. C'est bien avant toute chose pour vous protéger, que nous demandons cette étape de validation. Nous ne cherchons en aucun cas à agir de manière intrusive dans votre vie privée.

Nous espérons que vous avez trouvé satisfaction auprès d’une autre enseigne, concurrente ou non, et espérons très sincèrement que vous serez également très satisfait des services associés et de la suite de votre contrat.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Vianney,
 Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A FUIR, C'EST UN ENFER, UNE GROSSE ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus