Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

A fuir et vite !!!! [Résolu]

Je loue mon PC chez eux depuis Janvier, le mois suivant je me retrouve prélevé de contrat qui ne sont pas à moi et personne n'a trouvé bizarre que le nom ne correspondait pas ?? Personne n'a eu l'intelligence de me prévenir ?? Après avoir fait plusieurs oppositions aux prélèvements et avoir appeler plusieurs fois le SAV qui passent leur temps à me balader à chaque fois que j'appelle le service facturation est toujours fermé comme c'est étrange. Le problème n'a toujours pas été réglé. Et on nous dit que le service facturation revient vers nous dans les 72h ça fait plus d'1 mois de qui se moquent on ?? Les prélèvements en trop ont été soit disant remboursé j'attends toujours depuis 2 semaines.
Je devrais directement déposer une plainte et résilié mon contrat.

Par Delà Floflo il y a 5 ans

Suite aux divers échanges avec nos services et du fait d'un changement de situation, nous avons procédé à un changement de relevé d'identité bancaire, comme évoqué par le titulaire du contrat initial qui nous a communiqué ces informations.

Nous ne pouvons malheureusement pas vérifier, avec régularité, les liens existentiels entre différents titulaires et sommes navrés si ces informations nous ont été communiquées à votre insu.

De ce fait, nous vous invitons à vous rapprocher directement auprès de la personne concernée afin d'obtenir des explications quant à cette modification, car cette demande n'est pas de notre fait et a été réalisée dans le cadre normal de notre activité.

Nos services restent à votre disposition au 03.20.49.58.87 si vous avez des questions ou bien des informations à nous transmettre, concernant la régularisation de cette situation.

Bonne journée,

Vianney
Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A fuir et vite !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus