Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Acompte débité, commande annulée [Résolu]

Bonjour, j'ai effectué une commande il y a une semaine environ et, après avoir fourni les justificatifs, celle-ci a été annulée. Néanmoins l'acompte qui normalement ne doit pas être débité dès lors que la commande est annulée a été débité un jour après l'annulation. Quand vais-je donc être remboursé ?

Par Wolfyrme il y a 6 ans

Nous prenons en compte compte votre commentaire.

Après vérification auprès de notre service financier, votre demande concernant votre remboursement a bien été prise en compte en date du jour. Celui-ci sera effectué sous 2 à 5 jours ouvrés directement sur votre compte, à savoir que les délais peuvent varier en fonction des établissements bancaires.

Nous restons disponibles et à votre écoute si besoin au 03.20.49.58.87.

Passez une bonne fin de journée et un bon week-end !

Marine
Service Relation Clients.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans
VOUS GARDEZ L'ARGENT DE VOS CLIENTS, LA PREUVE EST QUE VOTRE FAMEUSE DEMANDE D'AUTORISATION COMME VOUS L'APPELLEZ AVANT LA VALIDATION DE LA COMMANDE N'EN EST PAS UNE ENFAITE... ATTENTION VOUS SEREZ DEBITE IMMEDIATEMENT ET ATTENTION SI ILS DECIDENT SANS MOTIF D'ANNULLER VOTRE COMMANDE C'EST LE PARCOURS DU COMBATANT POUR ETRE REELEMENT REMBOURSE, CE QU'ILS PRETENDENT SONT DES MENSONGES;
Par idris789 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Acompte débité, commande annulée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus