Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

ATTENTION Arnaque !! [Résolu]

J’ai contacté le service SAV Lokéo le vendredi 09 février car l’aspirateur que je loue facture 20€/mois est en panne !

On me propose un enlèvement à mon domicile le lundi 12 février entre 8h et 13h... je pose donc une journée de congés mais pas de livreur !
Je contact donc le SAV Lokéo pour les informer que j’ai posé une journée de congé pour rien car pas de livreur !

Le service reprogramme un enlèvement pour le vendredi 16 février entre 8h et 13h, je pose donc ENCORE une journée de congés pour cette enlèvement ... Et pas de livreur à l’horizon !! Personne n’est venu ...

Je recontact le service Lokéo afin de leur mentionner que personne n’est venir récupérer à ce jour vendredi 12 février l’aspirateur !!!

Le livreur est donc venu récupérer l’aspirateur le samedî 17 février .... ( Enfin depuis le 09/02..)

Je récupére l’aspirateur ce vendredi 23 février ... et la a ma grande surprise ! L’aspirateur est sale, rayé et en plus pas réparé !!!!! Toujours pas d’aspiration ...

Je Recontact le service Lokéo pour la unième fois !!!!! On me programme un enlèvent ce mardi 27 février entre 8h et 13h ( je pose donc encore un jour de congé ) !!! N’ayant pas reçu de sms m’informant du passage ... j’ai contacté le sav lokeo à 11h30 ce 27/02, leur mentionnant que je n’ai pas reçu de sms et que je suis sur qu’il ne viendront pas .... et là on me confirme que Effectivement l’enlevement n’a pas était demander par l’un des collaborateur !!

Depuis 3semaines l’aspirateur Robot est en panne, je suis facturé 20€/mois pour une qualité de SAV médiocre !!!!!

Plate forme téléphonique incompétente .... qui bisarement non pas de responsable .....

A FUIR !!!!!!

Par Lucie_50 il y a 6 ans

Bonjour Lucie,

Nous avons bien pris en compte les informations de votre dossier concernant le suivi pour votre aspirateur.

Nous tenons à vous apporter nos excuses quant aux problèmes survenus pour les interventions qui n'ont pu être réalisées mais également par rapport à vos jours de congés. Nous sommes conscients que cela ne reflète pas une qualité de service attendue et qu'il n'est pas agréable de placer vos jours, juste pour attendre qu'un technicien se déplace à votre domicile.

Nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises afin de vous faire part des solutions évoquées, à savoir d'une solution commerciale pour la gêne occasionnée mais également afin de prévoir l'échange à neuf de votre matériel défectueux. Un mail vous a été envoyé à ce sujet en date du 05/03 ainsi qu'un message vocal.

Nous sommes donc dans l'attente d'une réponse de votre part, relative à cette proposition. N'hésitez donc pas à nous recontacter au 03.20.49.58.87. pas à nous recontacter au plus vite au 03.20.49.58.87

Passez une agréable journée,

Vianney
Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ATTENTION Arnaque !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus