Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

bonjour [Résolu]

je voudrait que l'on m'explique comment sa ce passe car jai passe commande hier et je nai aucune ides du delai a attendre pour que je sage si ma commande et valide et la suite merci

Bonjour Olivier,

Votre commande réalisée le 21 février est actuellement en attente de justificatifs. Une demande vous a été envoyée par mail le 22/02 afin que vous puissiez nous transmettre une pièce d'identité, un justificatif de revenu et de domicile, datés de moins de 3 mois. Il est vrai que nous nous réservons le droit de vous demander des justificatifs complémentaires, afin de valider votre commande. Cela fait partie de notre procédure normale. Cette demande n'est pour autant pas systématique pour chaque commande.

Nous vous invitons par conséquent à nous transmettre vos documents à l'adresse suivante : [email protected]

Dès réception, ceux-ci seront analysés par notre service financier qui reviendra vers vous sous un délai de 24 heures ouvrées afin de vous notifier de la validation ou non de votre commande.

Sous 72h ouvrées après validation de votre commande, nos livreurs/installateurs prendront contact avec vous via le numéro de téléphone inscrit dans votre compte client afin de convenir d’une date et d’un créneau horaire de rendez-vous. Nous nous engageons à vous livrer sous un délai de 8 jours ouvrés suite à l'expédition de votre commande par nos services. Vous bénéficiez également, en fonction du produit sélectionné, de nos services d'installation de votre matériel.

Nos livreurs/installateurs se présenteront à votre domicile pendant le créneau horaire convenu et procéderont à la mise en service du produit. Vous remplirez ensuite avec eux une fiche d'aspect pour chaque produit que vous aurez loué. Cette fiche sera conservée par Lokéo et fera foi de l'état du matériel lors de la reprise de celui-ci.

Vous avez également la possibilité de spécifier la reprise d'un ancien produit dont vous souhaitez vous débarasser, Il suffira d'en informer notre transporteur.

Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question au 03.20.49.58.87

Bonne journée,

Vianney
Service Relation Clients.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans
bonjour je vous les ai envoi les justificatif donc sa vas me dire dans la journee ou demain la reponse merci
et comment savoir si vous les avait recu
Par soso26000 il y a 7 ans

Nous constatons que votre commande a bien été validée par nos services à la date de ce jour , un mail justifiant de cette validation vous a été envoyé.

Bonne journée,

Vianney
Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans
Bonjour ma comande a était valide le 22/02et j'ai toujour pas mon téléphone c'est aussi long
Par soso26000 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus