Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Bonjour, [Résolu]

Mardi j'ai appelé Lokéo, pour mon four multi fonctions qui est tombé en panne, aujourd'hui, ils sont venus enlever le produit,, ils ont dit ils ont fait pour l'instant un sans faute, j'attends la suite...

Bonjour Muriel,

Nous prenons note de votre avis.

Votre dossier est toujours en cours de résolution car nous attendions une confirmation pour une commande de pièces

Les délais de résolution peuvent varier mais nous nous engageons toujours à trouver une alternative ou une solution rapide et adaptée à vos attentes et sous un délai de 15 jours maximum. Si cela n'est pas le cas et si les délais tendent à être dépassés, nous nous engageons alors à échanger votre appareil.

Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87, ça sera pour nous un plaisir de vous répondre !

Très bonne journée à vous,

Vianney

Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 5 ans
Merci pour votre réponse !
Par Muriel Rab il y a 5 ans
Bonjour ! Je pense que le délai de 15 jours est largement dépassé, je souhaiterai savoir quand est-ce que je serai livrée concrètement car l'hiver arrive à grands pas et j'ai besoin de mon four. Merci
Par Muriel Rab il y a 5 ans
Je précise que bien entendu le paiement court toujours et n'est en aucun cas suspendu donc j'attends un service à la hauteur de mon engagement c'est à dire sérieux