Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Bonjour, [Résolu]

J'ai pour le moment qu'un avis désastreux de ce service.

Je commande une télévision le 3 octobre 2018 dont mon paiement pour les 2 mois est débité tout de suite. Jusque là aucun problème.

C'est ensuite que ça se complique, lokeo me demande me demande mes justificatifs que j'envoie dans la journée(4 octobre). Je n'ai une réponse de leur part que le 12 octobre pour me dire que ma commande est validée. A partir de ce moment-là les délais ne sont pas tenus et la publicité sur votre site n'est qu'une publicité mensongère.
Depuis le 12 octobre, j'attends toujours des nouvelles du livreur.
92€ pour les 2 premiers mois et je me fais déjà sucrer 3 semaines d'utilisations la couleuvre à du mal à passer.

Un geste commercial est attendu de la part de votre service commercial

Si la situation se décante positivement je n'hésiterai pas à mettre à jour cet avis.

Nathan

Par Hos N. il y a 5 ans

Bonjour Nathan,

Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne débute pas dans de très bonnes conditions.

Nous avons bien pris en compte votre commande réalisée le 3 octobre. Suite à une demande de pièces justificatives, nous avons rencontré du retard, du fait d'un volume conséquent de commandes réalisées sur le site et nous en excusons très sincèrement. C'est pour cette raison que votre commande n'a pu être validée que le 12 octobre. Il est vrai que nous sommes parfois amenés dans certains cas à demander des justificatifs supplémentaires à nos clients.

Nous comprenons que cela puisse être gênant, mais cela fait partie de notre procédure habituelle. Nous vous prions de nous excuser si cela a pu vous gêner ou heurter. La prise de contact est effectuée par le transporteur sous 72 heures ouvrées à compter de la validation.

Nous constatons que votre livraison a été planifiée le 20/10

Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Quant au versement effectué lors de votre commande, nous tenons à vous assurer que votre abonnement prendra effet à compter de la livraison effective de votre matériel.

Nous restons bien entendu à votre écoute au 03 20 49 58 87 si vous avez des questions ou par mail à l'adresse : [email protected]

Passez une agréable journée,

Vianney
Service Relation Client

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus