Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Pour nous c est pareil sa fait depuis le 14 mai que j ai payer les 34 € et depuis 2 semaines je me bats pour enlever le fichage.

Par Duchemin il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019
De plus on me renvoie de mail en mail et rien mon frigo fait de l eau partout et personne veut enlever le fichage et je ne peux être dépanner
Par Duchemin il y a 4 ans

Bonjour Cyril,

Nous prenons votre avis en considération mais n'avons pas assez d'élément pour vous apporter une réponse cohérente et adaptée concernant ces informations.

Un message vous a été envoyé en privé.

Pour rappel, le SAV proposé chez boulanger location ne peut être assuré que si votre situation est à jour, via le paiement régulier des loyers liés à votre location et ce dans le temps. Si tel n'est pas le cas, toute intervention ou déclenchement ne peuvent être entrepris.

Nous vous invitons par conséquent à contacter le numéro de notre assistance au 03.20.49.58.87 si vous avez des questions à ce sujet.

Service Client
Boulanger Location.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus