Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Bonjour, [Résolu]

Je loue chez Boulanger Location un projecteur 4k ACER M550, il y a eu un problème, un transporteur est venu le chercher pour réparation ou échange a neuf ou échange avec un produit équivalent.
Donc on me propose de l'échanger par un produit équivalent car le site n'a plus le ACER en stock, le problème, c'est que les 3 seuls projecteurs dispo en 4k sont bien moins bons que le ACER M550, donc si échange il y a je vais me retrouver lésé, car sur le papier les 3 projo dispo ont une luminosité de 2400 lumens max (3000 pour le Acer) et n'ont pas d'aide a la fluidification (le Acer l'à) donc que faire, car là pour le coup aucunes des 3 machines n'est équivalente au ACER.

Date d'expérience le 12/11/2019

Bonjour Polux,

Nous avons pris connaissance de votre remarque au sujet de votre rétroprojecteur, dans le cadre du suivi SAV de votre dossier.

Nous agissons au mieux pour trouver une référence équivalente à celle que vous aviez, afin de pouvoir effectuer un échange cohérent et adapté à vos besoins. Néanmoins, suite à certaines ruptures de stocks et indisponibilités, il arrive que nous devions trouver une alternative afin de solutionner nos client afin d'éviter toute rupture d'usage trop longue.

Sachez Polux que nous allons nous rapprocher des stocks Boulanger afin de voir si nous pouvons mettre en ligne une référence qui puisse vous convenir, à savoir le rétroprojecteur Acer M550BD, comme évoqué dans votre mail. Nous pourrons alors revoir la proposition d'échange transmise, parmi la liste des produits qui pourraient vous satisfaire (Nous comprenons bien qu'il n'est pas intéressant de repasser d'une 508 à une 208, en référence à l'image en matière automobile utilisée dans votre mail).

Nous restons à votre écoute au 03.20.49.58.87 si vous avez la moindre question.

Bonne journée,

Service client

Boulanger Location

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 4 ans
D'accord merci beaucoup pour votre réponse, effectivement un Acer M550BD m'irait parfaitement, dans l'attente de vous lire.
Je vous laisse mon num de contrat location : CONTRAT 1292797
Cordialement.

Bonjour Polux,

Nous avons procédé à la mise à jour de votre dossier SAV, via l'échange accepté pour un Acer M550BD.

Bien à vous,

Service client

Boulanger Location

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 4 ans
Merci pour votre réactivité, j'ai donc modifié mon avis et mis 5 étoiles.
Cordialement.