Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Bonjour, la 3eme mensualités est prélevé quel mois ... [Résolu]

Bonjour, la 3eme mensualités est prélevé quel mois si on commande le 26 /12 par exemple et si livraison début janvier, quel sera le 3ème mois pour prélèvement ?

Par Sgt82000 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/12/2018

Bonjour William,

Nous avons bien pris en compte votre mail.

Vous êtes prélevé sur votre compte bancaire une fois par mois à compter du 3 ème mois(1) pour l'ensemble des produits proposés sur lokeo.fr (ou du 2ème mois uniquement pour les smartphones.) Ces prélèvements peuvent être décalés si vous bénéficiez d'une offre promotionnelle.

Concernant votre question ce sera donc le mois de Mars(1) pour la location à un produit hors smartphone.

Votre contrat de location débute le jour de la délivrance de votre matériel.

Les prélèvements ont lieu le 03 de chaque mois mais vous pouvez modifier cette date gratuitement. Il vous faut contacter le Service Financier en envoyant votre demande à l'adresse : [email protected].

Si vous avez la moindre question, nous sommes à votre écoute au 03.20.49.58.87

Bonne journée,

Vianney

Service Relation Client

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 5 ans
Je partage mon expérience avec vous aujourd’hui. C’est très simple, je pense que c’est le même problème que beaucoup beaucoup beaucoup trop de personnes ici. J’ai voulu commandé une télévision avec une mensualité à 57€ sur 18 mois, certains me diront que ce n’est pas la mer à boire et qu’on est loin d’un appartement comme le voudrais leur comparaison. Mais malheureusement ma demande a été refusé, pour revenu insuffisant. Ils se disent prestataire de services mais en France un prestataire de service ne peut refuser à un consommateur l’achat ou la location d’un produit sauf pour des raisons légitime, la loi en décide et c’est sois le juge sois le procureur de la république qui juge si un refus de vente est autorisé. Vos CGV sont totalements bidons et ne vous donnent pas un droit souverain sous prétexte que c’est écrit. Quand on effectue un achat, nous on s’engage déjà à signer le contrat de location, pourquoi pas vous? Déjà là il y a un gros problème d’équité. Le client s’engage, est prélevé, mais pas la société ? Vous vous dites lutter contre la fraude mais faut savoir que chez vous la personne qui achète avec une carte bleu ne doit pas forcément être la personne qui met son RIB, facile de frauder. Vous agissez comme le font les sociétés de crédit, sauf que vous êtes un prestataire de services.Vous dites que la demande de justificatifs n’est pas systématique, mais si je vous le confirme, elle l’est. 4 commande, 4 demande de justificatifs, 2 annulé, et 2 en attentes depuis 3 jours, mais pourtant l’argent qui a été prélevé lui ne s’est pas fait attendre. Vous n’avez qu’un seul numéro c’est celui de votre plateforme de relation client, qui est d’ailleurs lamentable et très incompétent mais ça vous le savez déjà mais vous vous en foutez. Je gagne 1100€ ma femme 1800€. Faut gagner combien chez vous pour pouvoir bénéficier d’un produit?J’ai envoyé 2 mail, aucune réponse et vous dites que vous répondez sous 24h maximum ? Ça fait 48h déjà que j’attend une réponse. Personne ne m’appelle, j’ai demandé à être contacté mais rien, vos pratiques sont extrêmement douteuses, vous nez respectez pas les lois du code de la consommation, mais rassurez vous on en restera pas là. Une lettre a été envoyé à votre siège, et si ça suffit pas une mise en demeure sera envoyé, et ça ne suffit toujours pas on ira plus loin. Je ne suis pas le premier et je ne suis pas le dernier, et j’invite tout ceux qui ont des doutes à effectuer la même démarche contre cette société qui vous vend du rêve et qui vous demande des justificatifs pour louer des appareils avec des mensualités encore plus faible que celle de votre abonnement téléphonique. Remettez vous en question. Je paye 40€ d’abonne téléphonique et je suis engagé sur 24 mois, et chez moi j’ai demandé un téléviseur 108cm pour 18 mois à 25€ et ça été refusé. On se fout carrément de la gueule des gens. Mais pas d’inquiétude. J’aurai gain de cause, votre société prestataire de service qui est en réalité une filiale du groupe Oney Bank qui est une entreprise de crédit finira bien par reconnaître ses tords, j’ai toutes les preuves de votre contrat et des clauses abusives. Mon avocat s’est déjà chargé de vous envoyer une première lettre.
Par Dufaux il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, la 3eme mensualités est prélevé quel mois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus