Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Boulanger location

C'est dommage un collectif ne peut se regrouper pour dénoncer leurs façons de faire.
À fuir, clients depuis 2015 ou le nom était Lokeo. Un service clientèle était à la hauteur aujourd'hui racheté par boulanger c'est un non respect du client.
Service clientèle incompétent, il se comporte comme des racaille avare de soudoyer de l'argent non justifier.
Malgré une lettre recommandée pas de réponse par contre pour m'envoyer des mail ou SMS pas de soucis.
Ma location de mon Tv s'est terminée au 01 janvier j'ai une hâte qu'ils viennent la récupérer.
Et si vous Lisez ce post vous pouvez vous assoir sur les 200euros réclamé et j'irais au tribunal avec vous si il le faut.
Petit conseil ne louer pas chez eux et même chez les autres.
Aujourd'hui il y a la facilité de paiement qui permet de régler ses achats sans frais.
Si vous avez des doutes sur leurs façon frauduleux, je vous invite à regarder les avis sur Google en cliquant ressent.
J'ai mi des avis sur tout les plateforme Facebook, TikTok et Google afin de mettre en garde les futurs clients

Par Laperche_Djembel il y a 1 an
Date d'expérience le 07/01/2023

Cet avis intitulé « Boulanger location » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus