Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Je me suis retrouvé dans une situation d'impayé à cause ... [Résolu]

Je me suis retrouvé dans une situation d'impayé à cause d'une défaillance informatique de Boulanger Location qui m'a annoncé que mon RIB n'était pas à jour, alors que c'est le même depuis toujours. Résultat, plusieurs mois d'impayés, que j'ai aussitôt régularisé, et aujourd'hui, il m'est impossible de renouveler mon appareil suite à cette mésaventure qui n'est pas de mon fait.

Votre façon de traiter les clients est indigne, surtout quand la faute commise vient de votre part, et qu'en tant que client, j'ai subi malgré moi.

Par Jimmyyyy il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020

Bonjour Jimmy,

Nous prenons en considération votre commentaire et sommes navrés si nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Suite à notre dernière conversation, je vous invite à repasser commande auprès de nos services et à nous envoyer l'intégralité de vos justificatifs à l'adresse mail donnée. Nous pourrons alors faire le point sur votre situation et l'analyser au mieux par le biais de vos récents justificatifs.

Nous restons à votre disposition au 03.20.49.58.87 pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée,

Tiffany
Service Client

Boulanger Location

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je me suis retrouvé dans une situation d'impayé à cause ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus