Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

BOULANGER LOCATION
3 pc portables en 1 an : 1 : carte mère échangé avec un modèle différent , le second : nombreuses pannes n'ont pas pris la peine de le réparer m en ont fourni un modèle de mon choix et ce dernier idem en panne, envoyé à la réparation et revenu avec les mêmes symptômes et d'autres viennent de s'ajouter, ils me proposent la résiliation sans frais de mon contrat et la reprise de ce pc, ne veulent plus le réparer
Sans compensation, et je suis à jour de mes mensualités, de quel droit?
CONTRAT 2186297

merci

P.S. Extrait d 'un tchat (je vous informe que nous n avons jamais dit que nous ferions les réparations nous mêmes, sachant que le pc est sous garantie)

"Nous vous invitons donc à patienter elle vous fera un retour elle a la main sur le dossier nous n'avons pas plus d'informations comme on vous a indiqué, nous vous proposons de le clôturer sans frais chose que vous avez refusée et vous avez indiqué faire la réparation à vos frais, le technicien n'a pas détecté de panne sur votre produit de ce fait il n'y a pas de prise en charge sav."

Que penser de ces ^propos

Par JACQUELINE L. il y a 1 an