Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Commande annulé le 16/05 pour manque de justificatifs, comment cela ce passe t'il pour le remboursement de l'acompte et en combien de temps saurais je remboursé [Résolu]

Commande annulé

Par Mickaël Galvani il y a 5 ans

Bonjour Mickaël,

Si nous annulons votre commande avant son expédition, alors nous vous remboursons l’acompte versé. Il s’agit dans 99% des cas d’un montant bloqué temporairement sur votre compte auprès de votre banque. Cette autorisation bancaire disparait par la suite et le montant est débloqué.

Si le débit a été effectué quand même, alors nous vous reversons le montant par virement bancaire sur votre compte.

Le remboursement est sous 2 à 5 jours en fonction des délais bancaires de votre établissement. Néanmoins, avec les jours fériés de Mai et les ponts, il se peut que cela prenne plus de temps.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin au 03.20.49.58.87

Bonne journée,

Vianney
Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande annulé le 16/05 pour manque de justificatifs, comment cela ce passe t'il pour le remboursement de l'acompte et en combien de temps saurais je remboursé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus