Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Commande effectuée le 10/02/20.

Commande effectuée le 10/02/20.
Justificatifs envoyés le 14/02.
Depuis aucune nouvelle. Commande n°1383215.
Honnêtement je ne comprend pas le défaut de communication et pourquoi ca n'avance pas ! et apparemment je ne suis pas le seul !

Par Boza78 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/02/2020

Bonjour Boza,

Nous sommes navrés de ne pas être à la hauteur de vos attentes. Après vérification auprès de nos équipes, nous avons effectivement constaté un décalage de 24h de traitement par rapport à notre promesse initiale qui est dû à pic d'activité exceptionnel. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Sachez que nous avons bien reçu vos  justificatifs, ils seront traités dans les plus brefs délais. Une fois votre commande traitée, vous recevrez un email de confirmation de commande. Chronopost vous livrera ensuite dans les 24 à 48h ouvrés.

Belle journée,

Tiffany
Service Client
Boulanger Location

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 4 ans
Merci pour votre réponse. J'ai donc un délai de livraison mais je n'ai toujours pas :
- de délai de traitement de mes justificatifs (24h? 48h? 1 semaine? 1 mois?)
- de mise à disposition du contrat?
- de délai de traitement du contrat signé chez vous (s'il est aussi long que celui des pièces justificatives....)
Je perd patience du manque de clarté
Par Boza78 il y a 4 ans

Bonjour Boza,

Après vérification, votre commande a été traitée et validée aujourd'hui. Un email de confirmation de commande vous a été transmis. Vous recevrez donc votre produit via Chronopost dans un délai de 24 à 48h ouvrés.

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes navrés de la gêne occasionnée. Nous espérons que votre produit sera à la hauteur de vos attentes.

Nous restons à votre disposition au 03.20.49.58.87 si vous rencontrez la moindre problématique.

A bientôt

Service Client
Boulanger Location

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commande effectuée le 10/02/20. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus