Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Commande effectuée le 14 janvier 2020 une réponse seulement ... [Résolu]

Commande effectuée le 14 janvier 2020 une réponse seulement six jours après pour me mettre en attente Le temps d’étudier mes papiers et maintenant on est le 22 janvier 2020 et toujours pas de réponse dossier toujours en attente ça va faire quand même huit jours faudrait m’expliquer

Par Boutadjine il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/01/2020
Toujours pas de réponseAu 23 janvier 2020 mais Mais j’ai constaté que l’empreinte bancaire a été levé et l’argent encaissé et ma réponse n’est toujours pas donné toujours en attente de mes justificatifs
Par Boutadjine il y a 4 ans

Bonjour Boutadjine,

Nous avons pris en considération votre message.

Votre commande N°1379068 est toujours en attente de traitement par nos services. Une nouvelle de pièces justificatives vous a été adressée en date du 20/01/2020 par nos services.

Si vous avez renvoyé vos pièces, celles-ci seront traitées dans les plus brefs délais.

Nous sommes navrés pour cette attente et faisons de notre mieux pour que le traitement des commandes soit plus réactif possible.

Nous vous remercions pour votre compréhnesion et restons à votre écoute au 03.20.49.58.87

Belle journée,

Service client
Boulanger Location

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commande effectuée le 14 janvier 2020 une réponse seulement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus