Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Commande passée le 27janvier 2021.

Commande passée le 27janvier 2021.
Préparée et envoyée le 29 janvier 2021.
Depuis aucun suivis, aucunes nouvelles.
Après 3 jours d appel , toujours impossible de savoir où se trouve ma commande.
Fuyez la location boulanger !!!!!

Date d'expérience le 03/02/2021

Bonjour Amo44,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Après vérification de votre commande, il y a effectivement une rupture de stock sur votre produit et celui-ci n'a pu être expédié et livré comme prévu. Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée. Votre produit a été réapprovisionné ce jour, nous allons faire le nécessaire pour relancer l'expédition de votre produit. Si le moindre souci apparaît, nous reprendrons contact par téléphone avec vous.

Belle journée,

Tiffany
Service Client
Boulanger Location

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 3 ans
Décidément le ridicule ne tue pas . 4 jours que l on me balade, en plus aucun geste ne sera fait de votre part. Et je n ai toujours pas de date de livraison. Ceux qui lisent cette avis , fuyez !!
Par Amo44 il y a 3 ans

Nous comprenons votre insatisfaction. Cependant, comme indiqué, nous faisons le nécessaire pour expédier votre commande au plus vite. Concernant votre facturation, celle-ci débute à la date de livraison de votre produit. Pour exemple, si vous êtes livré le 8/02. Le premier versement qui comprend la première mensualité réglé lors de votre passage de commande prendra en compte la période du 08/02 au 07/03. Votre seconde mensualité du mois de février, prendra en compte la période du 8/03 au 7/04.

Nous restons à votre disposition,

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 3 ans
Pour en finir, je ne recommande absolument pas la location via boulanger.
Acte 2. Scène 1

Aujourd'hui ma commande devait être , selon les dires de mon interlocuteur d hier , expédié des ce matin. Forcé de constater que le Cirque Boulanger continue. Formulaire de rétractation demandé il y a 2 jours , toujours pas reçu. Le recours à la loi me semble inévitable.
Par Amo44 il y a 3 ans
après 5 jours , on me propose aujourd'hui 17h de changer de modèle de pc, j accepte volontiers. Et on me dit que ce pc aussi, est en rupture jusqu'à la semaine prochaine. Voilà fin de l aventure boulanger location . Qui n aura jamais pu commencer .
Par Amo44 il y a 3 ans
Bienvenue au club la même pour moi avec un pc toujours plus de pc depuis le 24decembre ou je les expédier en garantie nous sommes le 25fevrier 2 proposition de remplacement plus tard je n'est toujours rien voilà voilà
Par OxyBlaze il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande passée le 27janvier 2021. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus