Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Comment pourrait vivre lokeo ? [Résolu]

Je serai prochainement client lokeo, ce système m'a convaincu par sa souplesse et la sécurité de la garantie. A ceux qui proteste contre le fait de produire des justificatifs de revenus et fiscales, posez vous la question si vous même vous deviez louer votre logement ou votre téléviseur à un particulier que vous ne connaissez pas... vous aimeriez être certain que celui ci est en capacité de vous payer! Non? Donc normal vu le volume de location de cette société qui doit représenter bien plus de la valeur d'un bolide de 100k €. Sinon pour aller plus vite, souscrivez une de ces petites carte de crédit à 23% chez votre enseigne favorite qui vous demandera également des justificatifs de ressource et repartez avec votre tele.

Par tango1 il y a 6 ans

Bonjour Estelle,

Merci d'avoir choisi Lokéo pour vos prochaines éventuelles locations.

Comme vous l'indiquez et comme pour toute location, cette démarche ne vise pas "épier" la vie privée de nos clients ni à nous introduire de manière intrusive dans leurs relations, privées ou professionnelles.

Cette étape qui n'est d'ailleurs pas systématique concernant la demande de justificatifs nous permet simplement de nous assurer de leur capacité à honorer financièrement le paiement de leurs mensualités, de lutter également contre la fraude ou contre tout risque de tentative d'usurpation d'identité, et enfin d’empêcher des situations de surendettement ou de surconsommation qui pourraient nuire à leur expérience locative.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter via les réseaux sociaux, par mail à l'adresse [email protected] ou encore au 03.20.49.58.87.
Passez une très belle journée,

Vianney
Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Comment pourrait vivre lokeo ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus