Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Comment résilier ? [Résolu]

Comment faire pour résilier et rendre les appareils?

Je n'ai eu aucun souci avec les appareils mais je souhaite résilier.

Merci

Par Lleymone il y a 6 ans

Bonjour Lleymone,

Lorsque vous souscrivez à un contrat Lokéo, vous vous engagez à louer votre produit pour une durée minimale de 6 mois pour la Formule Mobile, de 18 mois pour la Formule Techno et de 36, 48 ou 60 mois pour la Formule Zen.

Ces durées ont été pensées afin qu’il y ait toujours une Formule correspondant à votre besoin :

Mobilité, Plaisir ou Tranquillité, vous choisissez la Formule qui vous convient !

Mobile, une formule courte durée pour les situations temporaires : minimum 6 mois
Techno, une formule plaisir pour rester à la pointe de la technologie : minimum 18 mois
Zen, une formule confort pour profiter en toute tranquillité : de 3 à 5 ans

Vous ne pouvez pas changer le produit ou arrêter le contrat tant que la durée minimale n’a pas aboutie.

Toutefois, si vous souhaitez rendre votre produit avant la fin de votre engagement minimum, nous pourrons effectuer sa reprise à condition que vous soldiez la totalité des mensualités restantes.

Nous étudierons votre dossier afin de trouver la solution la plus adaptée. Il faudra alors simplement nous envoyer un email à l'adresse : [email protected] avec l’ensemble des éléments justifiant votre demande.

Nous espérons que ces éléments vous apporteront plus de précisions quant à nos Conditions Générales de Services.

Pour toute question supplémentaire, contactez-nous via notre formulaire, ou par téléphone au 03.20.49.58.87 du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonne journée,
Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Comment résilier ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus