Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

contrat zen [Résolu]

Si je commande un lave linge séchant avec le contrat zen, et que six mois ou un an après il tombe en panne que se passe t'il? et avec un contrat zen c'est pour 5 ans? Si je souhaites changer au bout de deux ans je peux pas?

CDLT

Par lylyn80 il y a 6 ans

Bonjour Linda,

Nous proposons des formules de location moyenne et longue durée destinées à répondre au mieux aux attentes de chacun. La durée d’engagement minimale est de 6 mois avec la Formule Mobile. Mais nous proposons également deux autres formules pour des durées plus longues, allant de 18 jusqu’à 60 mois.

La location en formule Zen de l'électroménager est d'une durée de 5 ans, pendant laquelle vous ne pourrez pas changer de matériel, tant que vous n'aurez pas atteint la fin de votre engagement.

Vous pourrez au terme de cet engagement, résilier si vous ne souhaitez pas poursuivre votre expérience, ou renouveler pour rester à la pointe de la technologie, avec des produits plus récents. Nous nous chargerons de reprendre votre matériel.

Vous n'avez pas à souscrire à des extensions de garanties ou à vous soucier d'éventuelles pannes. Notre garantie permanente vous couvre tout au long de votre contrat.

Si vous rencontrez un problème avec votre produit, nous vous invitons à contacter notre assistance au 03.20.49.58.87 afin de réaliser dans un premier temps un diagnostic par téléphone avec un technicien.

Si la panne n’est pas résolue à distance, nous pourrons prévoir une intervention à domicile ou la reprise de votre produit dans nos ateliers. Enfin, si celui-ci n’est pas réparable, nous l’échangerons à neuf pour un appareil équivalent.

Pour les smartphones et tablettes, vous bénéficiez d’un garantie casse et vol toutes causes qui vous couvre si vous venez de faire tomber votre téléphone et de fissurer l’écran par exemple.

Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question.

Passez une agréable journée,

Vianney

Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans

Cet avis intitulé « contrat zen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus