Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

déçue par la livraison [Résolu]

je trouve qu'entre la validation de la commande et la livraison le délai est un peu long.
Mais la qualité des appareils est là, rien à redire là dessus. Néanmoins les livreurs ne sont pas brifés pour être agréable. A peins un bonjour, puis énervement pour mettre en service la machine à lavée (pourtant tou étais prêt à leur arrivée). Lorsque la machine est soi disant mise en plce, je me rends compte qu'elle n'est pas calée et qu'elle bouge. Le livreur me réponds "vous n"avez qu'à y mettre un bout de carton". Bon ok!!!
J'ai également commandé une cuisinière induction, sur le descriptif il est noté "sans le câble d'alimentation" donc pas de souci j'en achète un pour le jour J. Sauf que Lokéo ne précise pas que eux le fournisse. Donc acheté pour rien du tout.
Au moment de remplir les papiers et de signer la livraison je me rends compte que tout est rempli à ma place?? un avis est demandé sur la qualité des appareils livrés, si je ne constate rien ou est-ce que je veux y mettre des réserve. Le livreur a pris soin de tout remplir lui même. Peut-être que vos équipes sont à revoir.
Je constate une anomalie sur la machine à laver, l'adoucissant ne s'évacue pas alors qu'elle est neuve et par conséquent pas encrassée??

Je viens de réessayer ma machine à laver pour essayer de comprendre pourquoi l'adoucissant ne s'évacuait pas et là le bouton arrivé d'eau s'allume, je cherche un moment à comprendre. Et en fait pour confirmer mon avis sur les livreur et la mise en service, je me rends compte que tellement les livreurs s'en foutaient et étaient désagréable. Ils avaient branché le tuyau d'arrivée d'eau n'importe comment. Le tuyau était complètement pincé, du coup l'alimentation en eau ne pouvait se faire. Maintenant que je l'ai réinstallé correctement, tout fonctionne très bien!!! Donc là, effectivement la livraison et la mise en service c'est du grand n'importe quoi. Mais je n'en tiens pas lokéo responsable, ils ne maîtrisent pas tout malheureusement. Par contre l'équipe qui m'a livré devrait être revu!!!!!

Par Mymy Cracra il y a 7 ans

Nous sommes navrés de constater que la prestation reçue n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre procédure de validation de commande implique différentes étapes qui peuvent expliquer cette impression de longueur rencontrée au niveau du suivi de commande. Parce que nous souhaitons garantir à nos clients la livraison et l'installation d'un matériel à leur domicile, conforme à leurs attentes, et avec un haut niveau d'expertise et d'accompagnement, c'est pour cette raison que nous nous engageons à vous livrer sous un délai de huit jours ouvrés.

Vous bénéficiez en effet d'un service de livraison et d'installation complet de votre matériel à votre domicile. Sachez que votre commentaire n'est pas à l'image de la qualité de service que nous pouvons vous offrir et nous allons en faire la remontée à nos services logisitiques afin de nous pencher sur votre dossier mais aussi afin d'éviter ce genre de comportement. Notre mission est de vous assurer un haut niveau de service ainsi qu'une prestation sur-mesure et réalisée dans la bonne humeur.

Pour rappel, lors de l'installation, nos intervenants s'occupent en effet de l'installation basique de votre matériel, à savoir : Dépose et déballage, branchements électriques, raccordements en eau, réglage et mise à niveau, vérification du bon fonctionnement.

A la livraison, notre transporteur vous remet également un document intitulé « Bon de Livraison » qui contient à minima les informations suivantes : la date à laquelle le produit est livré ; l’adresse de livraison ; l’état du produit. Ce document est signé par vos soins et atteste que le produit livré est conforme au contrat, est en bon état de fonctionnement et de présentation, et notifie la date et l’heure de prise en charge par le Client. Il déclenche également la durée du contrat de location. Ce document n'est pas pré-rempli et est émargé en votre présence.

Nous espérons, malgré tout, que votre matériel fonctionne parfaitement et qu'il vous apporte une grande satisfaction. Si vous avez besoin d'une assistance ou de conseils, n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87. Nos conseillers sont en charge de vous accompagner et de répondre à toutes vos questions.

Bonne journée,

Vianney
Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans

Cet avis intitulé « déçue par la livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus