Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Déjà 2 mois sans téléphone [Résolu]

je loue un iPhone 7 chez lokeo depuis février 2017, aujourd'hui cela va faire 2 mois que je suis sans téléphone. Il y a 2 mois mon iphone 7 est tomber en panne, j'ai contacter lokeo et ils m'ont envoyer un réparateur au bourbon de 3 semaines, juger irréparable ils m'ont indiquer qu'ils aillaient lève renvoyer un téléphone neuf. Ça fais maintenant un mois que j'appelle toutes les semaines pour savoir quand mon téléphone arrive. Chaque fois un conseiller différent me promet que le téléphone va arriver dans les jours suivant, 4 conseillers différents qui m'ont menti et à ce jour je n'ai toujours aucune information crédible. Le dernier conseiller que j'ai appelé m'avais promis un rappel le lendemain pour me donner des infos, cela fais 5jours et j'attend toujours son rappel. Je vais attendre une semaine de plus et les contacter une dernière fois.Prochaine étape ce sera devant un juge. C'est tellement minable de voir ça de la part d'un service après-vente.

Par Remi Jalbert il y a 6 ans

Bonjour Rémi,

Nous prenons en considération votre avis et mettons tout en oeuvre pour vous apporter une solution le plus rapidement possible. Nous sommes navrés si les délais d'intervention sont légèrement plus longs que prévus.

Notre mission n'est pas de vous pénaliser en vous imposant des délais de réparation longs, mais de trouver une solution qui pourra vous convenir le plus rapidement possible. Nous nous rapprochons actuellement des services SAV Lokéo et du constructeur Apple pour obtenir des informations concernant le suivi de votre dossier. Nous déployons tous nos efforts pour parvenir à un résultat qui sera à la hauteur de vos espérances, sans vous laisser de coté, cela n'est la finalité du service que nous proposons au travers de notre garantie permanente Casse & vol toutes causes pour les smartphones et tablettes.

Nous faisons actuellement le point sur votre SAV et nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible afin de vous indiquer la solution trouvée.

Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question au 03.20.49.58.87

Merci pour votre compréhension, Passez une agréable journée,

Vianney
Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Déjà 2 mois sans téléphone  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus