Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Délais anormalement long [Résolu]

Bonjours
J ai une commande valide le lundi 10/07/2017 pour un smartphone et on m annoncé une livraison pas avant le 21/07/2017 merci de remonter l info et de corrigé se probleme au plus vite

Par Baptiste Duchemin il y a 6 ans

Bonjour Baptiste,

Nous prenons en compte votre message.

Nous allons nous rapprocher de nos services logistiques afin d'informer notre prestataire de livraison concernant ces délais lointains. Nous allons donc voir si nous pouvons éventuellement avancer cette livraison avant la date qui vous a été indiquée, à savoir avant le 21/07.

Nous faisons le maximum afin de pouvoir vous proposer des dates de rendez-vous vous convenant au mieux. Malheureusement, il peut arriver que notre partenaire doive lui aussi répondre à des obligations et qu'il soit compliqué de trouver un créneau. Nous prenons bien note de votre remarque et nous ferons le nécessaire afin que cela soit plus souple à l'avenir.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87, ça sera pour nous un plaisir de vous répondre !

Passez une très belle journée,

Vianney

Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans
votre prestataire GEODIS n'assure pas ses obligations -sur le suivi GEODI l'aspirateur commandé a été pris en charge le 11/07/2017 et nous sommes le 16 juillet.
Par Bruno Belvèze il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Délais anormalement long » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus