Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Délais de livraison non respectés, inefficacité du service client. [Résolu]

Commande passée le 02 juillet 2018. Le transporteur ne m'a toujours pas appellé à ce jour (nous sommes le 10 juillet).
Le pire c'est que le service client me demande de contacter moi-même le transporteur.
Ce n'est pas mon job c'est le leur...
pas très pro tout ça...

Mo

Par Mohammed Haidara il y a 5 ans

Bonjour Mohammed,

Nous prenons en considération votre commentaire au sujet du suivi de votre livraison.

Votre commande a été validée le 03/07/2018 et la livraison planifiée le 12/07/2018. Nos services ont tenté de vous contacter à deux reprises, en date du 10/07 mais ne sont malheureusement pas parvenus à vous joindre, c'est donc pour raison que nous vous avons invité à recontacter directement nos services logistiques afin d'éviter toute complication.

Nous constatons que celle-ci a bien été réalisée à la date indiquée et espérons que tout s'est bien passé avec nos équipes pour la livraison de votre matériel.

Si vous avez la moindre question, nous sommes à votre écoute au 03.20.49.58.87

Bonne journée,

Vianney

Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Délais de livraison non respectés, inefficacité du service client. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus