Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Demande informations [Résolu]

Bonjour je comptais prendre un contrat techno avec vos services pour un ordinateur portable. Je vois que des avis négatifs. Notamment sur des frais engagés. J'aurai aimé effectuer une location sur 18 mois. Je ne comprend pas pourquoi votre site est attractif et d'un autre côté les avis sont tellement négatif que je ne suis plus sur de vouloir rentrer dans des rouages judiciaire ou des paiements en surplus. De ce fait je ne comprends plus vos services proposés

Par Emlin Virginy il y a 6 ans

Bonjour Virginy,

Nous avons bien lu votre message et nous comprenons que vous puissiez avoir quelques doutes ou questions quant à cette méthode de consommation, qui est certes différente d'un achat classique.

Sachez tout d'abord que sur le web, vous trouverez toujours des avis divergents, qu'ils soient positifs ou négatifs. Il ne faut donc pas prendre au pied et à la lettre tout ce qui peut se dire sur une société. Alors oui, en effet, ce qui est dit peut être le fruit d'une réelle expérience vécue par un client, mais aussi et dans la plupart du temps, cela est bien souvent une mauvaise compréhension ou assimilation des conditions générales de location, définies par Lokéo.

La location est un mode de consommation novateur et raisonné, vous proposant de nombreux avantages :

C’est dans un premier temps l’occasion de profiter confortablement de produits haut de gamme. Nos différentes formules permettent de s’adapter à votre budget. Nos mensualités sont fixes, vous connaissez dès la création de votre contrat le montant de vos prélèvements. Cela vous permet de gérer sereinement votre budget, aucun coût caché n’y sera greffé.

Mais plus encore qu’une question de moyen financier, la location est avant tout un choix. Vous avez l’occasion de choisir en fonction de vos besoins et non de vos moyens. Vous n’avez pas à vous inquiéter de l’avenir de votre matériel. Vous pouvez renouveler vos équipements plus fréquemment et donc rester en permanence au top de la technologie.

Nous ne proposons pas de location avec option d'achat, qui pourrait s'apparenter à un crédit à la consommation, ce qui est contraire à notre vision et à nos valeurs.

Nous pensons que la possession n’apporte rien et qu’elle peut rapidement devenir un fardeau lorsque vous souhaitez revendre votre appareil en fin de vie, le réparer en cas de panne mais que vous n'êtes plus couverte par les garanties ou que vous n'avez pas souscrit à une extension, par exemple.

À ces problèmes nous apportons une solution. Nous proposons d’une part un service après-vente permanent, que ce soit au premier jour comme au dernier, votre produit est garanti. Si une panne n’est pas réparable, votre produit est échangé. De plus, notre service est en moyenne deux fois plus rapide qu’un SAV classique.

À l’issue de votre contrat, vous avez l’opportunité de renouveler et de choisir un produit récent et haut de gamme à nouveau. Quant à l’ancien produit, nous nous chargeons de la reprise et d’assurer sa seconde vie. Avec la formule Techno qui semblait vous intéresser, vous vous engagez à louer votre produit sur 18 mois au minimum.

C’est aussi une prise en charge complète. Vos produits sont livrés et installés par des professionnels, la reprise des emballages est effectuée et si nécessaire. Nous nous chargeons aussi de vous débarrasser de vos anciens équipements à des fins de recyclage. Opter pour la location, c’est opter à la fois pour la simplicité, la sérénité et la sécurité.

Enfin, pour conclure cette réponse en accord avec vos propos, nous ne souhaitons pas entraîner nos clients dans quelconque système judiciaire ou mauvais "rouage", il faut savoir que vous vous engagez, lors de la souscription, à respecter un abonnement de location pour une durée précise définie par la formule choisie et le produit sélectionné, il est donc normal que nos clients s'engagent à respecter ces conditions et à honorer le paiement de leurs loyers durablement.

Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question au 03.20.49.58.87

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans
Bonjour je me permet sav rapide ? Ça fait 2 mercredi qu' on me bloque de 8h a 13h car Mon aspi est en panne et Chronopost ne vient pas !!!!! Super rapide !!! J ai un aspi hs et aucune solution sympas lokeo !
Par Charlotte Duez il y a 6 ans

Bonjour Charlotte,

Nous agissons au mieux afin de respecter nos délais, notamment les dates indiquées ainsi que les horaires fixés. Malheureusement, Nous ne sommes pas en mesure de modifier les suivis effectués par voie postale concernant la méthode d'acheminement via Chronopost.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter nos services au 03.20.49.58.87 concernant le suivi de votre dossier SAV, nos conseillers pourront vous accompagner afin de vous renseigner sur la prise en charge de votre matériel, et éventuellement vous transmettre le numéro de suivi des colis.

Vous pouvez également nous contacter sur les réseaux sociaux ou encore par mail à l'adresse : [email protected]

Bonjour Charlotte,

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Demande informations  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus