Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Devant déménagé dans un appartement plus petit cela ... [Résolu]

Devant déménagé dans un appartement plus petit cela fait plusieurs fois que je demande comment faire pour que mon frigo américain me soit repris car impossible de le mettre dans ma future cuisine malgré mes appels aucune réponse et je déménage le 13 avril mon contrat devais finir en août et me propose de reprendre un autre réfrigérateur car très contente des appareils

Par Marie Porcher il y a 6 ans

Bonjour Marie,

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire.

Si vous déménagez, les produits restent à votre charge, c’est donc à vous de les emballer soigneusement et de les déplacer dans votre nouvelle habitation. Si vous ne pouvez pas les garder, je vous invite à contacter nos services à l’adresse suivante :
[email protected]

Un message privé vous a également été adressé concernant le suivi de votre demande.

Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question au 03.20.49.58.87

Passez une agréable journée,

Vianney
Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans
J'ai contacté paiement lokeo mais aucune réponse de leur part car impossible pour moi de le mettre dans ma cuisine
Par Marie Porcher il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Devant déménagé dans un appartement plus petit cela ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus