Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Difficultés à résilier mon contrat [Résolu]

Très satisfaite du délai d'acheminement et de la qualité du produit (une machine à laver Whirpool).

Ça se complique quand il s'agit de résilier son contrat avant la fin de la période d'engagement.
Bien qu'ayant informé Lokeo que je déménageais pour mutation professionnelle dès le 19/12 et que j'étais tout à fait d'accord pour régler la totalité des mensualités liées à la période d'engagement, je me fais balader : aucune réponse quant à la procédure de règlement pour un enlèvement rapide de la machine à laver de la part de leurs téléconseillers ou de leur service paiement qui ne peut être contacté que par mail.

On m'indique que je serai rappelée, je ne le suis pas. On me dit qu'il faut appeler de 8:00 à 16:00 pour être mise en contact avec une personne capable de répondre à mes interrogations. Personne qui n'est jamais disponible quand je téléphone, pourtant durant le plage horaire indiquée.

Je déménage le 25 janvier..

Bonjour Johana,

Nous avons bien pris en compte votre demande.

En référence à votre dossier, nous constatons en effet une demande de résiliation anticipée pour votre contrat concernant votre lave linge top Whirlpool. Nous sommes navrés si vous avez rencontré quelques difficulté pour joindre nos services. Nous constatons que tout est rentré dans l'ordre à l'heure actuelle suite à votre dernier appel et que la demande de reprise a bien été envoyé à notre transporteur pour que celle-ci soit réalisée dans les meilleurs conditions, avant d'entrevoir votre déménagement.

Nos conseillers sont à votre écoute au 03.20.49.58.87 afin de répondre à toutes vos questions. Très bonne journée, et à bientôt sur Lokéo.

Vianney
Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Difficultés à résilier mon contrat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus