Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Dossier refusé mais prélèvement depuis novembre 2016 sur mon compte pour autre contrat autre client!!!!!!!! [Résolu]

Nous avons fait une demande début octobre, dossier refusé au bout d'une semaine ok sans justification bref mais depuis novembre 2016 des prélèvements se présentaient sur notre compte...J'appelle début Janvier lorsque je m'en rends compte et l'on me dit qu'on va s'en occuper et qu'on me remboursera les prélèvements et frais engendrés, Fin Janvier je reçois un SMS et un mail pour prélèvement refusé représenté quinze jours plus tard...donc 20€ de frais à chaque fois!!! Je rappelle on me rassure à nouveau effectivement la plate forme téléphonique très sympa, ok.... Nous sommes le 27 avril, ces prélèvements et frais m'ont coûté 190€, 12 appels téléphoniques, une lette recommandée et mails avec toutes les preuves bancaires et détails facture téléphonique !!!!!! On a trouvé l'erreur il y a 2 mois : mon RIB a atterri sur le contrat d'un autre client on ne sait pas comment!!!!!!! Le pire dans cette histoire c'est qu'à 6 reprises j'ai demandé à parler au service concerné qu'on me l'a refusé mais qu'il me contacterai dans la journée et RIEN !!!! Pas un appel, aucune réponse aux mails RIEN!!!!!! J'ai vraiment explosé de colère et d'indignation lors de mes derniers appels avec des personnes de la plate forme qui n'y sont pour RIEN et JAMAIS un rappel du service concerné !!!!!!!!!!!! MAIS C'EST SUPER GRAVE !!!!!! Vous avez prélevé sur notre compte le contrat d'un autre client ?!!!!!!!!!!! 190€ de frais engendrés et surtout comment cela a t'il pu arriver ?!!!!!!!!!
Je viens de raccrocher avec cette "SUPER" plate forme de SERVICE CLIENT et vous savez ce qu'elle m'a dit ?!!!!! " je fais passer le message et il vous rappelle dans la journée "!!!!!!!!! Je suis à deux doigts d'aller à votre adresse et de perde totalement mon calme!!!!! C'est juste de l'irrespect total et de la malhonnêteté !!!!
Contrat 30381 c'était notre numéro de contrat résilié et celui de ce Monsieur Cresson est le 1071409.
Alors LOKEO il y a t'il un pilote dans l'avion ?!!!!!!!!!!
Et s'il vous plaît évitez les réponses bateau et surtout pas de " le service concerné vous rappelle "!!!!!!!

Par thalie77590 il y a 7 ans

Nous sommes actuellement en train de vérifier votre dossier avec notre service Financier concernant cette histoire de saisie de RIB. Nous sommes navrés de constater que cela engendre des frais imprévus à vos dépends et mettons tout en oeuvre pour trouver la source de ce problème.

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais afin de trouver une solution, en vue de résoudre ce souci. Nous agirons également en conséquence afin de prendre des mesures afin de pallier la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension. Nos conseillers sont à votre écoute au 03.20.49.58.87 afin de répondre à toutes vos questions.

Très bonne journée, et à bientôt sur Lokéo.

Vianney
Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Dossier refusé mais prélèvement depuis novembre 2016 sur mon compte pour autre contrat autre client!!!!!!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus