Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Et voila...fin des 3 contrats [Résolu]

Et bien, suite à location PC de 18 mois, j'ai donc effectué changement pour nouveau PC, et pris une télé. Encore 18 mois de plus, je vais changer encore mon PC, et ma télé. Bon, Lokeo "sans problème" panne ou autre, franchement c'est cool. Car surtout en informatique, je suis avec un ordinateur au top tout le temps, oui cela a un cout forcement, mais pas plus que vendre mon ex pc en occasion et racheter neuf. Télévision ? bin oui, moins mais vais faire même chose, me faire plaisir quoi, une télé de 8 mètres, soyons fou. Alors GSM...la, suis moins chaud, casse, perte, Lokeo tu vas me faire la misère ou bien tenir tes promesses ? donc j'ai acheté mon 7 plus "1028€" cash, je pleure encore au fait. Je lorgne sur un Samsung S8, mais bon, je pense que c'est le truc a problème le portable. Pour le reste, donc bientôt mes 5 appareils, 1 pc fin de contrat, télé et re pc fin ce mois, reprise pc "oui suis très pc :) et re télé, donc 5 je retente l'expérience. Par contre, c'est le gros point négatif, les sous-traitants, c'est des branleurs, rien à foutre, retard énorme, menteur, et je te pose la télé dans le carton sans l'installer, et je me casse, et j'ai eu 2 cartes mère pour pc et télé HS quelques jours après livraison, mais c'est le fabriquant là, pas Lokeo le fautif, et forcement, je pose ma journée, le mec arrive pas, heure non respect, enfin, Lokeo me semble cool, mais c'est le gros point noir la livraison et installation. Enfin, en même temps, c'est lorsqu’il y a une merde que les gens laissent un avis, lorsque tout roule...Bref, pour moi, no problém, le prochain livreur, c'est pas une nana qui va le réceptionner, c'est moi, le mec il va pas me gonfler. A, autrement, pour ma télé et changement carte mère, le dépanneur de chez LG le mec au top, me suis dit, c'est bon, suis sans télé durant 8 mois...et non, il m'a changer cela en 15mn comme une pizzas, ouais pro le mec, bien cool des dépannages comme cela. Donc Lokeo, je te refile mon ordi ma télé, et passe moi un ordi plus gros, une télé plus grande :) j'ai la vue qui baisse en plus, ouais je vais me faire plaisir, donc pour moi, verdict, Lokeo c'est bien, les livreurs et installateurs c'est des branleurs.
Bye Bye a tous

Par Fay_Alexandre il y a 7 ans

Cher Alexandre,

Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de nos services.

Grâce à Lokéo, vous bénéficiez de services qui vous facilitent la vie ! Nous vous livrons, nous installons votre matériel, nous vous garantissons l'usage de vos produits en cas de panne, pour les smartphones et les tablettes vous bénéficiez d'une garantie casse et vol toutes causes et enfin vous avez à disposition une assistance quotidienne ainsi que des conseils en cas de besoin.

Vous n'avez pas de mauvaises surprises car vos mensualités sont connues à l'avance. Certes, la location peut vous paraître plus onéreuse qu'un achat, mais si vous raisonnez en terme de coût, c'est de loin une approche moins coûteuse.

Nous déployons tous nos efforts pour vous assurer une qualité de service irréprochable, notamment concernant la livraison et l'installation de votre matériel. De plus, des mesures sont prises chaque jour pour améliorer nos services et votre expérience client.

Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition si vous avez des questions.

N'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87, ça sera pour nous un plaisir de vous répondre !

Passez une très belle journée,

Vianney
Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Et voila...fin des 3 contrats  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus