Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

FOUTAGE DE GUEULE [Résolu]

Bonjour !

Je suis en impayée depuis 2 mois chez vous et après une bonne discussion avec un de vos collègue (parce que oui je ne fais pas la morte moi) on s'est arrangé pour que je paie maximum tout le retard le 6 décembre!
je devais rappeler le 25 nov SI il était possible de régler une partie avant OR je ne peux pas!!

Petit soucis financier, pas faute d'avoir prévenu pourtant et je ne vie qu'avec 700eur par mois, j'ai déjà eu un retard de paiement chez vous que j'avais HONORE a la date dite à l'époque et donc je ne comprends pas votre agissement surtout après avoir accepté la solution proposée!

Je vous ai envoyé un mail et j'aimerai etre rappelé dans journée si possible

Merci

Par Laa Réna il y a 6 ans

Bonjour Alice,

Nous avons bien pris note de votre message.

En effet, après vérification de votre dossier, nous vous confirmons que la date butoire est fixée au 06/12 pour la régularisation de votre situation. Sachez que nous ne voulons en aucun cas agir avec quelconque moyen de pression que ce soit, mais il nous faut aussi respecter nos engagements et nos conditions générales de services.

Notre service nous indique qu'il vous a été fortement recommandé de régler la totalité du montant dû mais qu'en cas de difficulté, nous pouvons faire preuve d'indulgence et trouver une solution à l'amiable vers un paiement différé. Nous avons tenté de vous contacter en date du 28/11 mais nous ne sommes pas parvenus à vous joindre.

N'hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers au 03.20.49.58.87 afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée,

Vianney
Service Relation Clients.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans

Cet avis intitulé « FOUTAGE DE GUEULE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus