Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Gros problème. [Résolu]

Bonjour je sais pas vraiment par où commencer donc je vous explique ma situation il y a quelques mois j'ai loué envers la société lokeo un home cinéma et un smartphone jusqu'à la tout va bien je n'ai jamais eu de soucis avec lokeo et je suis très satisfait des produits louer le problème est le suivant un jour en rentrant chez moi j'ai constaté la disparition de plusieurs choses chez moi dont le home cinéma plus le smartphone en charge avait disparu je sais pas vraiment si c'est un cambriolage dans le sens où la porte n'a pas été forcé mais quand je suis rentré chez moi la porte était fermée mais pas à clé et je suis persuadé d'avoir fermé à double tour en partant de chez moi par contre mon balcon était ouvert mais bon il y a quand même 6 m de hauteur donc je pense pas que quelqu'un soit monté bref je suis perdu je sais pas quoi faire j'ai peur d'appeler lokeo car je ne sais pas ce qu'ils vont me dire et quand je lis certains messages postez ici ou ailleurs ça me fait très très peur j'ai appelé la police nationale pour leur expliquer la situation mais ont refusé de prendre ma plainte car pour eux ce n'était pas un cambriolage car il n'y a pas eu effraction car la porte n'a rien donc je viens vers vous pour savoir quoi faire car je suis vraiment perdu et ça m'inquiète énormément je vous remercie de m'avoir lu en vous souhaitant une bonne soirée.

Par César Avé il y a 5 ans

Bonjour Jérémy,

Nous sommes navrés de constater cette effraction survenue à votre domicile et comprenons parfaitement le désarroi causé par le vol de vos appareils.

Notre garantie casse et vol est applicable uniquement pour les smartphones et tablettes (Nous vous invitons à vous référer à l'article 12.2 de nos conditions générales de services) :

Nous vous invitons également à contacter votre assurance au plus vite afin de créer votre dossier de sinistre, puis à envoyer un email à [email protected] avec les informations suivantes :

- copie du dépôt de plainte du vol
nombre de produits volés
- références du ou des produits
- coordonnées de la compagnie d'assurance, nom du contact dans la mesure du possible, ainsi que le numéro de téléphone
- numéro de dossier de sinistre créé

Pour un envoi postal : Service SAV Lokéo Parc de la Haute Borne 21 Avenue de l'Harmonie Parc Plaza 2 C 59650 VILLENEUVE D'ASCQ

Pour nous appeler : Service Clients Lokéo 03.20.49.58.87 De 8h à 20h du lundi au samedi

Ainsi, nous pourrons nous mettre en relation avec votre Assurance et fournir à leurs services tous les éléments nécessaires à la mise en place de votre dossier.

Pour rappel, si vous n’êtes pas couvert pour ce type de sinistre, vous serez contraint de procéder à vos frais, à la réparation du produit, conformément à l'article 11.3. "Casse, Panne, Vol, Dégradation, vente" de nos conditions générales de services.

Pour toute question relative à cette situation, nous vous invitions à contacter nos services au 03.20.49.58.87 ou par mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions vous indiquer en détail les démarches à suivre.

Bonne journée,

Vianney
Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Gros problème.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus