Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Hallucinant [Résolu]

J'ai commande un iPhone 6s en septembre. À réception j'ai noté que 1/ l'écran présentait une grosse tâche bleue - pixels manquants - et que 2/ la camera arrière ne fonctionnait pas. J'ai contacté leur service commercial qui m'a mise en relation avec le SAV qui m'a proposé un remplacement sous 15jours ! Impossible donc j'ai gardé Mon iPhone défectueux mais utilisable - même si j'ai eu l'impression de me faire avoir et qu'on m'avait refourgué un appareil défectueux et reconditionné !
Depuis une semaine le portable charge tres mal, voire plus du tout par moments - malgré l'achat de deux chargeurs d'origine Apple. Appel à un service commercial, des heures d'attente au tel et le SAV qui vous demande un tas de tests que j'ai déjà effectués - je ne suis pas complètement con même si on me considere comme tel. Exaspérée j'envoie un mail cinglant au SAV qui m'annonce la bouche en cœur que si la panne ne peut pas être resolue par tel je dois renvoyer l'appareil et que si eux ne parviennent pas à le réparer alors ils m'en livreront un autre 7 jours après la réception du tel (ouvrés les jours je suppose)
En attendant je continue à payer le loyer pour un appareil défectueux y compris quand il sera dans leur SAV merdique et SANS solution de remplacement . Peu importe si cela impacte votre vie perso ou pro, ca ils n'en ont rien à foutre.
Si des personnes sont arrivées à résilier leur contrat qu'ils me fassent signe...

Par Pascale Ragon il y a 7 ans

Chère Pascale,

Nous comprenons votre mécontentement concernant votre matériel défectueux et sommes navrés de cela. Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'une panne ou d'un défaut bien que nous déployons tous nos efforts afin d'éviter ce genre d'incident non prévisible.

Nous nous devons de respecter notre procédure SAV afin de diagnostiquer avec précision la panne rencontrée mais aussi afin de vous apporter une solution à votre problème dans les meilleurs délais et dans le respect de nos engagements. Sans retour de votre part, nous ne pouvons par conséquent agir efficacement face au problème rencontré car nous ne pouvons établir de constat précis.

Nous vous rappelons donc notre procédure :

En cas de panne non résolue à distance lors d'un premier diagnostic, une prise de rendez-vous est effectuée sous 72h ouvrées afin de déterminer une interventiion et une éventuelle réparation à domicile. Concernant les smartphones, notre garantie permanente couvre tous types de panne ayant pour origine un phénomène interne au bien loué et empêchant son utilisation.

En cas de panne non résolue à domicile, nous procédons à une vérification de la disponibilité des pièces, nous analysons les délais de réparation en fonction de votre panne et nous recherchons la meilleure solution adaptée. Nos experts choisissent la solution la plus rapide, à savoir un échange ou une réparation à neuf de votre produit.

Dans le cas d’un échange à neuf nous vous livrons sous 8 jours ouvrés un produit équivalent.

Nous comptons donc sur votre bon vouloir afin d'établir une prise de contact avec notre service SAV afin de limiter toute rupture d'usage de votre téléphone. Cette prise de contact est nécessaire au bon déroulement du suivi de votre dossier. Nous vous rappelons également que nos services SAV font partie intégrante de votre contrat.

Merci pour votre compréhension.

Vianney
Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Hallucinant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus