Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

iPhone 7 [Résolu]

Bonjours je voudrais savoir si c'est un site de confiance car je voudrais me commander l'iPhone 7 noir mat 32go et savoir si c'est avec une puce ou quoi ? Répondez moi sérieusement svp

Par Adrian Doolaeghe il y a 7 ans
Non c juste l'appareil seul...
Par Fabien Janti il y a 7 ans

Bonjour Adrian,

Chez Lokéo, Nous vous proposons une solution locative complète et sans mauvaise surprise ! Celle-ci s'effectue sur une durée déterminée et sans option d’achat de tous produits se rapportant au multimédia, au son, à l'image, à l'informatique, à la micro-informatique, et à l'électroménager.

Vous avez le choix entre différentes formules en fonction de vos besoins : la formule Mobile pour une durée d'engagement minimum de 6 mois, la formule Techno pour une durée de 18 mois minimum et enfin la formule Zen, pour une durée d'engagement de 3, 4 ou 5 ans en fonction du bien sélectionné. Vous profitez d’un service complet : livraison, installation, SAV, reprise et remise à neuf des produits. De plus, pour les smartphones et tablettes, une garantie casse et vol est incluse dans les services que nous proposons.

En formule Mobile, nos produits sont datés de moins de 24 mois, remis à neuf et reconditionnés. En formule Techno et Zen, ils sont entièrement neufs ! Les appareils proposés ne disposent pas de puces, ils sont délivrés sans abonnement et sont libres de tout opérateur.

La commande s'effectue en ligne sur notre site via votre espace client, elle est confidentielle et entièrement sécurisée.

Pour toute vos questions, n'hésitez pas à consulter notre FAQ : http://www.lokeo.fr/faq/

Vous pouvez également nous contacter au 03.20.49.58.87, nos conseillers sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

Bonne journée,

Vianney
Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans

Cet avis intitulé « iPhone 7 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus