Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

J'ai commander un iPhone 7 j'aimerais savoir le délais de livraison va prendre combien de temps maximum? [Résolu]

C'est ma premiere fois que je commande sur lokeo

Par Iptissema77 il y a 6 ans

Les frais de livraison, de mise en service selon la référence sélectionnée et de reprise sont inclus dans la location de votre produit et ne génèrent donc aucun frais supplémentaire

Voici comment se déroule notre prestation de services :

Sous 72h ouvrées après validation de votre commande, nos livreurs/installateurs prennent contact avec vous via le numéro de téléphone inscrit dans votre compte client afin de convenir d’une date et d’un créneau horaire de rendez-vous. Dans le cas d’une location d’ordinateur, smartphone ou tablette, le produit ne vous sera pas envoyé tant que le rendez-vous avec le coach n'aura pas été défini.

Les délais de livraison moyens sont de 8 jours ouvrés après validation définitive de votre commande par nos services et expédition de celle-ci. Lorsque vous commandez, le produit est expédié le lendemain selon les jours ouvrés.
Nous pouvons demander certains justificatifs afin de valider votre commande entre son passage et sa validation. Dans ce cas le produit est expédié suite à la réception et à l'acceptation des documents.

Nos livreurs/installateurs se présenteront à votre domicile pendant le créneau horaire convenu et procéderont à la mise en service du produit. Vous remplirez ensuite avec eux une fiche d'aspect pour chaque produit que vous aurez loué. Cette fiche sera conservée par Lokéo et fera foi de l'état du matériel lors de la reprise de celui-ci.

Si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87, nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner.

Passez une agréable journée,

Vianney

Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans

Cet avis intitulé « J'ai commander un iPhone 7 j'aimerais savoir le délais de livraison va prendre combien de temps maximum? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus